Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Opérations Assurances de personnes, l'équipe dynamique des Technico-commerciaux de la Direction Vente à Distance aux Particuliers propose à nos clients et prospects notre ensemble de solutions individuelles en santé et prévoyance.
Vos missions principales seront les suivantes:
* Conseiller et vendre les produits et services auprès de prospects et de clients via des demandes vous parvenant par appels entrants, rebonds en provenance d'autres services, devis de notre site de souscription en ligne.
* Relancer et suivre les propositions commerciales (conquête, fidélisation, rétention)
* Identifier les besoins en santé, prévoyance exprimés par les prospects-clients et formuler les propositions les plus adaptées
* Assurer le devoir de conseil vis à vis du client final dans le respect des réglementations en vigueur
*Mettre à jour et qualification de l'outil CRM (tél, adresse mail, type de campagne)

La journée type d'un Technico-commercial?
Une demi-journée consacrée aux appels entrants, une autre consacrée aux appels sortants, relances, traitement des demandes d'intervention commerciales des autres services (gestion et développement)

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une formation assurantielle BAC+2/3 type BTS Banques-Assurances renforcée par une expérience professionnelle réussie en prospection et en émission d'appels dans le domaine de l'assurance de personnes (santé, prévoyance).
Doté(e) d'un réel tempérament commercial, les objectifs commerciaux individuels et collectifs font partie de votre feuille de route au quotidien.
Sérieu(se)x, autonome, organisé(e), rigoureu(se)x, ambitieu(se)x, vous mettez le client et les résultats au centre de vos préoccupations.
Vous avez le goût du challenge et avez déjà prouvé vos compétences commerciales.
Disponible, dynamique, animé par l'esprit d'équipe, vous maitrisez les techniques de vente (conduite d'entretiens, conversion) et de la relation client.
Vous maîtrisez les outils informatiques et téléphoniques.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités.

Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements ...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes.

 
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