Quelles sont les missions ?

La mission consiste à développer et gérer un portefeuille clients et à assurer la vente d'équipements numériques. En particulier, il s'agit de :
- Prospecter activement les établissements scolaires et entreprises privés de la région en s'appuyant, dans un premier temps, sur un fichier prospects conséquent,
- Traiter les demandes prospects/clients. Ce qui implique de réaliser les pré-visites techniques, analyser les besoins et projets, étudier leur faisabilité, réaliser les prises de mesures et proposer des solutions adaptées,
- Elaborer le devis/chiffrage des solutions proposées aux prospects/clients,
- Formaliser les offres commerciales, assurer les négociations si besoin,
- Gérer et suivre les projets jusqu'à la mise en service des installations. Cela amènera le candidat à assurer certaines installations et à travailler en lien avec l'équipe de Techniciens,
- Assurer le suivi client et vérifier que la qualité de service perçue est conforme à ce qu'il attendait et à ce qu'il a acheté,
- Contribuer à la valorisation de l'image de l'entreprise et participer à son développement, §- Assurer un reporting fiable et régulier des projets et commandes en cours,
- Assurer une veille sectorielle et technologique régulière.

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure de type Bac+2 avec une spécialisation en techniques de commercialisation ou en informatique, vous présentez une première expérience de vente de services et produits techniques en B to B. Vous appréciez la technologie et vous intéressez à l'univers du numérique. Une connaissance des techniques audiovisuelles constitue un atout. Vous êtes attiré par l'ouverture de nouveaux comptes clients, par leur fidélisation et par la qualité de la relation et du service apporté à ces derniers. Doté d'un sens commercial, d'une forte culture client et d'un sens aigu du résultat, vous avez la volonté d'aboutir et de participer au développement d'une start-up. Vous faites preuve de qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptabilité à des environnements et interlocuteurs variés. Simplicité, modestie, humilité, autonomie vous caractérisent.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cet intégrateur audiovisuel intervient en conseil, fourniture, pose et maintenance de solutions audiovisuelles. De culture start-up, il s'appuie sur des valeurs qui font sa force : agilité, proximité, réactivité, passion du numérique et des clients. Désireux de mailler le territoire et ayant identifié un réel potentiel de développement dans les Hauts de France, il souhaite étoffer ses équipes en recrutant un(e) Chargé(e) d'Affaires.

 
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