Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, vous gérez et fidélisez un portefeuille clients attitré :
    
* Conseil en stratégie média digitale,    
* Identification des besoins et des enjeux clients,    
* Proposition de stratégies média digitales adaptées,    
* Recommandations stratégiques et identification d'opportunités de croissance,    
* Pilotage des actions et stratégies clients avec les différentes équipes de l'agence,    
* Reporting des performances de campagnes multi-leviers.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Account Manager SEA, Traffic Manager, CSM ou Chef de Projet Digital.
Vous maîtrisez le marketing digital et ses différents leviers d'acquisition.
Vous avez un bon niveau d'anglais.

Conditions et Avantages

Fixe + variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 378 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, expert sur plusieurs leviers digitaux alliant technologie, marketing et data pour maximiser les performances de ses clients.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes