Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une agence vous encadrez une équipe de Gardiens affectés sur votre patrimoine. Responsable de votre budget, vous optimisez, en lien avec votre équipe et en collaboration avec les Chargés de gestion locative, la qualité de service et l'entretien des immeubles.
Principales missions :
- veiller à la qualité et à la sécurité du patrimoine dont vous avez la responsabilité et prendre toutes les mesures conservatoires le cas échéant,
- commander et suivre les travaux d'entretien, de remise en état sur l'ensemble de votre patrimoine. Participer à la préparation des budgets, suivre, traiter et viser les factures et traiter les réclamations techniques,
- organiser les états des lieux d'entrée et/ou de sortie en étroite collaboration avec le Chargé de gestion locative,
- représenter Paris Habitat auprès des associations de locataires et des partenaires intervenant sur les groupes d'immeubles dont vous avez la charge. Veiller à la qualité des relations avec les acteurs et partenaires.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un BAC+3 minimum dans les domaines de la gestion immobilière, du bâtiment, de la maintenance ou niveau équivalent acquis par expérience.
Expérience exigée dans une fonction similaire - minimum 3 ans si possible dans le logement social.
- Maîtrise des techniques du bâtiment et de la réglementation.
- Qualités managériales
- Capacité à prendre des décisions de manière autonome
- Capacité à travailler en transverse et adaptabilité
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (123 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble"¿.
Nos métiers:
- proximité : Chargé de gestion locative, Chargé d'unité de gestion/ Gérants, Référent technique d'agence, Gardiens
- fonctions supports : Finance, Ressources Humaines, Informatique, Logistique...
- maîtrise d'ouvrage : Chargé d'opération, Chef de projets...
- social : Conseiller social, Chargé de relogement...
Voir les autres postes en tant que :