Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Cette annonce est pour vous...
Nous recherchons un technicien helpdesk (H/F) qui maîtrise la langue française et portugaise.
Au sein du centre de services de notre client, vos missions seront les suivantes:
* Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs
* Prendre en charge, identifier, analyser, les demandes utilisateurs
* Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion d'incidents
* Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel
* Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers
Et ce n'est pas tout !
Vous êtes intégré dans une équipe dynamique et multiculturelle.
Vous recevrez une formation dès votre arrivée.
Quel est le profil idéal ?
De formation minimum bac+2, vous justifiez d'une première expérience en relation clients (stage accepté) et vous avez une appétence pour l'informatique.
Qualités attendues :
* Sens du service
* Curieux(se)
* Organisé (e)
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Modis est un acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. Dans ces métiers nous comptons aujourd'hui 35 000 collaborateurs dans le monde, avec des implantations dans 18 pays.
Ensemble, nous construisons l'avenir grâce à des solutions sur mesure, innovantes, basées sur le talent de nos équipes et notre capacité à développer leurs compétences.
Dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec nos collaborateurs des parcours d'évolution autour de grands projets via un accompagnement personnalisé afin d'enrichir leur expérience.
Chez Modis, nous avons confiance en votre potentiel tout autant qu'en vos compétences.
Avec vous, nous allons construire l'industrie 4.0 et les services du futur
Voir les autres postes en tant que :