Quelles sont les missions ?

Votre mission consiste à gérer les tâches administratives et comptables de la société.

Du point de vue administratif, vous êtes en charge de :
- répondre aux instances provenant des clients (ex : demandes de remboursements) et des prestataires (ex : utilisation de l'interface de paiement, rappel des process de fonctionnement),
- traiter les cas de fraude à la carte bancaire à partir des relevés de commandes impayées,
- revoir les transactions à problèmes réalisées via l'interface PayPal,
- constituer le dossier juridique à destination de l'avocat, en cas de litige.

Du point de vue comptabilité, vous avez la responsabilité de :
- vérifier l'exactitude des informations bancaires et administratives transmises par les prestataires,
- mettre ces dernières à jour le cas échéant,
- répondre aux demandes comptables des prestataires (ex : factures non saisies dans l'interface, montant TVA, etc.),
- encaisser les chèques,
- traiter les paiements effectués via chèques-vacances,
- payer les frais généraux de la société,
- transmettre les éléments RH et factures au cabinet comptable pour le versement des salaires et primes et l'établissement des situations financières de la société.

Vous travaillez en coopération avec les services clients et partenariats afin d'améliorer l'excellence opérationnelle de notre entreprise.

LES AVANTAGES :

Souhaitez-vous faire carrière au sein d'une entreprise à taille humaine (20 collaborateurs), engagée, en plein développement et ambitieuse ? C'est l'opportunité que vous avez aujourd'hui !

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Quel est le profil idéal ?

Pré requis :
*Une expérience préalable en tant qu'Assistant.e ou Responsable Administratif
*Des connaissances de base en matière de comptabilité, RH et Conditions Générales de Ventes
*De bonnes capacités rédactionnelles

Vous êtes rigoureux.se, structuré.e. et efficace. Vous appréciez trouver des solutions et vous êtes fortement sensibilisé.e à la satisfaction client.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Créée en 2003, nous sommes la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de plus de 1500 partenaires.

Notre mission ? Proposer à nos clients la possibilité d'offrir ou de réserver plus de 4000 activités différentes partout en France.

Notre ambition ? Devenir LE leader du cadeau d'expériences en France sur internet.

Rejoignez un domaine d'activité porteur et épanouissez-vous au sein de notre entreprise en tant que Responsable Administratif (H/F).

Référence: UPTN17215

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