Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable achats maintenance et genie civil h/f BADENOCH & CLARK

24 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement et d'évaluation de cadres, managers et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel international, un RESPONSABLE ACHATS MAINTENANCE ET GENIE CIVIL H/F.

Poste basé dans le Puy De Dôme, dpt 63.

Reportant au Directeur Achats et rejoignant une équipe d'une dizaine de personnes, vous reprenez un portefeuille achats maintenance et génie civil (hors pièces détachées et investissements) de plusieurs millions d'euros.

Vous négociez les contrats et commandes sur le périmètre dont vous avez la charge. Pour ce faire, vous managez une équipe de 3 Acheteurs Approvisionneurs que vous fédérez et faites monter en compétences en termes de culture et process achats. Vous encadrez en transverse les équipes de maintenance afin de les appuyer en amont dans la définition de leurs besoins.
Vous animez un panel d'une centaine de fournisseurs et pilotez l'amélioration de leurs performances (en termes de qualité ou encore via des audits annuels, l'analyse des non conformités ou encore l'analyse des risques). Vous proposez un plan stratégique à 3 ans sur votre zone d'intervention.
Vous effectuez un reporting mensuel de vos activités et avancements. Enfin, vous vous positionnez en vrai business partner et apporter une valeur ajoutée auprès des clients internes de la maintenance. Vous êtes le garant quant à la qualité de service et des produits finaux escomptés.
De plus, vous pouvez également être amené à négocier des contrats plus globaux (multi sites) nécessitant une nouvelle fois une gestion de projet en transverse auprès de l'ensemble des parties prenantes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché:

Issu de formation supérieure Bac+5 en Achats, vos possédez d'une expérience probante de 7 années à minima dans la gestion d'un portefeuille achats acquise impérativement sur un périmètre Maintenance au sein d'une industrie lourde (nucléaire, métallurgie, sidérurgie, chimie, etc). Vous avez en outre une première pratique du management et de la conduite du changement.
Vous maitrisez l'outil SAP. Votre niveau d'anglais est courant.

Disposant d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute de vos partenaires clients et souhaitez accompagner le développement, la modernisation et la croissance d'un service achat. Vous souhaitez apporter humblement votre expertise et les partager auprès de collaborateurs pour les faire cranter d'un point de vue compétences. Pugnace, vous avez une forte orientation résultats. Votre dynamisme, votre volonté d'impacter positivement et durablement la transformation achat via une démarche participative et collaborative, sont autant d'éléments qui vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste. Analytique et synthétique, vous savez prioriser vos actions et être force de proposition. Ainsi, vous êtes acteur de l'amélioration continue de la démarche achats ainsi que de la performance des fournisseurs. Pour ce faire, vous exploitez les outils lean en ce sens (Workshop, 8D, redbin, etc.).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

24 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, apporte à ses clients et candidats proximité, expertise et valeur ajoutée en s'appuyant sur une équipe passionnée et des méthodes innovantes.
Créé il y a plus de 30 ans en Angleterre et présent dans 13 pays en Europe, Badenoch & Clark est composé d'une équipe de consultants expérimentés et présent sur 7 bureaux en France.

La qualité de services, basée sur le conseil, la réactivité et la déontologie, est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes.
En s'appuyant sur un outil de mesure qualitatif d'intelligence émotionnelle et sur l'approche scientifique de Talentoday, nos consultants abordent vos problématiques de façon complète et innovante, vous proposant ainsi des solutions sur mesure.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte