Quelles sont les missions ?

Au sein d'une organisation réactive et dynamique et directement rattaché à la Direction de l'entreprise, en tant que Revenue Manager, vous êtes en charge des missions suivantes :

    
* Animation et coordination d'une équipe de 3 personnes ;    
* Définition et coordination de la stratégie de revenue management ;    
* Gestion du positionnement pricing de l'ensemble des sites proposés sur les différents canaux ;    
* Optimisation de la rentabilité ;    
* Contribution à l'amélioration des processus internes et outils existants ;    
* Pilotage des outils d'analyses et suivi des indicateurs clés de performances ;    
* Point de contact de nos partenaires distributeurs dans la négociation du bon équilibre entre les stocks confiés, le pricing adéquat et l'optimisation de la visibilité ;    
* Veille sectorielle et concurrentielle continue.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation spécialisée en statistiques ou business analytics (Bac +4 minimum de type master en école de commerce), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire, acquise dans le secteur du tourisme, idéalement au sein d'une plate-forme digitale.
Une parfaite maîtrise d'Excel et de ses fonctions avancées (TCD, recherche V, macros) est indispensable.
Leadership, autonomie et pro-activité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.


Conditions et Avantages

Bonus, participation, RTT...

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une start-up et plate-forme digitale dans l'univers du tourisme, basée dans le Val-d'Oise.

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