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Offre d'emploi
Responsable Fidélisation Clients H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Bouches-du-Rhône
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est un acteur de l'assurance en très forte croissance et dans le sud de la France !
Il recherche un Responsable Fidélisation Clients.

Poste

Votre principale mission s'articule autour du développement d'une équipe de téléconseillers dédiée à la fidélisation et la rétention clients, Plus précisément, vous avez pour missions :
    * Définir une stratégie et une politique Anti-Churn, afin de réduire le taux de résiliation des clients, en incluant des actions de fidélisation, prévention et rétention ;
    * Mettre en oeuvre la stratégie, animer, former manager votre équipe ;
    * Inculquer une culture davantage commerciale au sein de l'entreprise ;
    * Accompagner les équipes de téléconseillers " gestionnaires " afin qu'elles deviennent des téléconseillers " commerciaux " ;
    * Travailler sur les scripts, les argumentaires afin de développer les ventes additionnelles ;
    * Piloter l'activité opérationnelle au travers de KPI's afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés :(structurer l'organisation, fixer des objectifs, créer des tableaux de bord, optimiser les méthodes et outils) ;
    * S'assurer de la satisfaction client ;
    * Faire grandir votre équipe d'un point de vue quantitatif (recrutement) et qualitatif (formation, accompagnement) ;
    * Travailler sur différents projets en relation avec la direction des opérations.
Poste évolutif !

Profil

Vous disposez d'une formation supérieure minimum de type école de commerce ou équivalent.
Vous bénéficiez d'au moins 7 ans d'expérience au sein d'un centre d'appels sur du management d'équipe de téléconseillers. Vous avez travaillé sur la mise en place de stratégies de fidélisation, de retention et sur leur mise en oeuvre.
Vous avez une très forte orientation commerciale. Vous avez une forte capacité d'adaptation et faîtes preuve de diplomatie.
Vous êtes transparent, pédagogue, à l'aise dans la conduite du changement et avec un fort esprit d'analyse. Anglais courant.
Conditions et Avantages
N/C

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Localisation des candidatures
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