Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre de stage
Stage Chef de Projet Digital (H/F) FIGARO CLASSIFIEDS

Date de publication:
Entreprise : FIGARO CLASSIFIEDS
Type de contrat : STAGE 6 mois
Secteur : Internet

Détail de l'offre

Entreprise

Leader du marché des annonces classées sur internet, FIGARO CLASSIFIEDS est un intervenant majeur dans le secteur digital en France, générant grâce à ses 400 collaborateurs 60 MEUR de chiffre d'affaires et 3,5 millions de visiteurs uniques sur l'ensemble de ses sites. Filiale du GROUPE FIGARO-CCM BENCHMARK, FIGARO CLASSIFIEDS bénéficie ainsi de la puissance du premier groupe média français.

Notre raison d'être est d'apporter des réponses à 3 préoccupations essentielles des Français : l'Emploi, la Formation et l'Immobilier.

Notre métier est de faciliter la rencontre entre les internautes et les professionnels en innovant sans cesse.

Notre ambition est d'atteindre ce que nous appelons chez FIGARO CLASSIFIEDS le SMART MATCHING, c'est-à-dire une mise en relation personnalisée, intelligente et enrichie.

Nos marques-phares (CADREMPLOI, KELJOB, VIADEO, LE FIGARO ETUDIANT, KELFORMATION, PROPRIETES LE FIGARO, EXPLORIMMO,...) allient puissance, affinité CSP+ et influence, comme autant de facteurs de différenciation pour nos utilisateurs.

FIGARO CLASSIFIEDS se presente en vidéo

Poste

Nous recherchons actuellement un CHEF DE PROJET DIGITAL (Stage de 6 mois) - H/F
Rattaché au Brand Manager Keljob, vous assurez le référencement payant de notre marque emploi ainsi que le programme de fidélisation.
Vos missions s'articulent autour des axes suivants :


1. SEA

- Mettre en place les campagnes SEA sur Google et YSM (sélection des mots clés, conception des annonces, mise en ligne)
- Tester et analyser de nouvelles solutions (Dynamic Search Ads, Remarketing, ...)
- Gérer les enchères et optimiser les campagnes
- Suivre et analyser les KPI (CPA, taux de clic, taux de transformation, quality score) des campagnes
- Faire des préconisations pour l'amélioration des campagnes (landing pages)
- Vous serez également amené à travailler sur d'autres sources d'acquisition (facebook, affiliation, acquisition mobile).

2. Suivi et reporting

- Etablir le reporting des différentes sources d'acquisition
- Analyser le trafic et les conversions /taux de transformation

3. CRM et fidélisation

- Définir et mettre en place des campagnes de fidélisation des inscrits
- Rédiger des briefs pour la création des emailings
- Analyser les KPI et définir des ajustements / optimisations

Profil

Etudiant en école de commerce avec une spécialisation en marketing, vous avez déjà effectué un premier stage dans le domaine du digital et êtes passionné par le web.
Autonome, rigoureux dans la gestion de projets, vous avez développé le sens de l'initiative et vous êtes à l'aise dans l'analyse et l'explication des données chiffrées.
Vous appréciez travailler dans un mode collaboratif.
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise d'Excel.
La connaissance de Google Adwords, Google Analytics, Facebook Editor et d'outils CRM seraient appréciée.
Ce stage de 6 mois est situé au coeur de Paris, derrière l'Opéra Garnier et à pourvoir dès que possible.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x