Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable Gestion des Obsolescences H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Toulon
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Page Outsourcing, spécialisé dans le recrutement volumique, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques.
Plus d'informations sur : http://www.michaelpage.fr/clientprofile/naval-group

Poste

Au sein du Service Sécurité, Soutien logistique, Supports Clients de l'ingénierie, Naval Group recherche pour son site de Saint-Tropez un Responsable Gestion des Obsolescences.
Votre principale mission est de générer les rapports d'obsolescence des systèmes d'armes sous-marines, dans un environnement à forte contraintes.
Vos activités sont les suivantes :

    * Proposer une stratégie de surveillance d'obsolescences des produits et des fournisseurs puis proposer des améliorations des outils nécessaires à la bonne gestion des obsolescences,
    * Analyser les alertes d'obsolescences et être force de proposition en apportant des solutions de remplacement, en fonction de la faisabilité,
    * Préparer les dossiers pour les traitements d'obsolescences et diffuser les rapports d'obsolescences observées et de pérennité auprès des clients,
    * Animer les réunions d'analyse et de coordination de l'ingénierie (COMO Comité d'Obsolescence).

Profil

Diplômé d'une école d'Ingénieurs à dominante mécanique, ou électronique, vous êtes titulaire d'au moins une expérience dans l'ingénierie de maintenance et idéalement au sein du secteur naval.
Une expérience dans le traitement des obsolescences serait un plus.
Vous êtes autonome, polyvalent et volontaire pour intégrer un Service Client en cours de développement.
Vous parlez anglais de manière opérationnelle. Habilitation Confidentiel Défense nécessaire.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x