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Offre d'emploi
Manager, Corporate Development & Projects H/F ARJO EQUIPEMENTS HOSPITALIERS

Date de mise en ligne :
Entreprise : ARJO EQUIPEMENTS HOSPITALIERS
Localisation : Nord
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Vous êtes intéressé par la stratégie commerciale, l'innovation de Business Models, ainsi que par les fusions/acquisitions ?

Vous souhaitez évoluer dans un environnement hautement international et pour une entreprise leader dans le domaine de la technologie médicale. Alors rejoignez-nous en tant que Manager Corporate Development & Projects.

Getinge est le leader mondial dans le domaine de la technologie médicale avec des activités en matière de chirurgie, de soins intensifs, préventions des infections, ergonomie des systèmes de soins et traitement des plaies.

Nous employons plus de 15 500 personnes à travers le monde et sommes présent sur 41 pays.

Getinge est actuellement en train d'effectuer une scission avec la division Patient and Post-Acute Care (PPAC), plus connu sous le nom de ArjoHuntleigh, afin de créer une nouvelle entreprise cotée.

Poste

Le poste

Vous intégrerez le service Corporate Development & Projects constitué d'une équipe dynamique. Vous travaillerez pour le développement et le déploiement de nos initiatives stratégiques majeures dans la région Continental Europe (CE), principalement dans le domaine du Pricing, de l'excellence commerciale, et l'innovation de Business Models. En tant que " go-to-person " en matière de questions stratégiques, vous serez amené à communiquer avec les équipes de management locales et régionales.

Votre rôle
Rattaché(e) au Directeur Corporate Development & Projects, vous avez en charge :

- Amélioration de la politique de pricing
- Conduire, créer et influencer les stratégies de tarification commerciale;
- Consulter et influencer les dirigeants internes et les partenaires sur l'adoption de stratégies et de processus de tarification;
- Concevoir et développer des outils, des modèles et des rapports pour soutenir l'exécution efficace des prix;
- Soutenir la communauté des ventes dans l'application et le positionnement de la stratégie de prix.

- Déploiement ComEx
- Mener des analyses et cartographier les opportunités et défis commerciaux;
- Mettre en oeuvre des programmes mondiaux ComEx sur les différents marchés;
- Mettre en oeuvre ces programmes au sein des forces de vente.

- Amélioration du Business Model
- Mener des études de marché afin d'identifier les besoins clients;
- Développer de nouveaux Business Models afin de générer des revenus / rentabilité ou aider à atteindre d'autres objectifs stratégiques.

- Fusions et acquisitions
- Développer des Business Cases, y compris les évaluations;
- Développer et conduire des stratégies d'intégration commerciale.

- Autres projets d'amélioration commerciale

Basé dans l'un de nos bureaux de l'Europe Continentale: Lille (France), Mayence (Allemagne), Tiel (Pays-Bas), ce poste requiert environ 60 jours de déplacements par an.

Profil

- Diplômé(e) d'un Master ou un MBA en Business, Economie, Finance, Ingénierie ou similaire, vous bénéficiez d'au moins 4 ans d'expérience au sein d'une société de conseil en management ou un poste de développement d'entreprise.

- Orienté(e) action, avec un fort intérêt pour la stratégie et le développement;

- Grande capacité de planification, exécution et organisation de différentes activités dans le cadre de projet complexes;

- Solides compétences en matière de gestion de données et de communication, combinées à une excellente maîtrise d'Excel et PowerPoint;

- Capacité à résoudre les problèmes commerciaux de manière conceptuelle et stratégique;

- Excellent relationnel vous permettant d'interagir avec les parties prenantes à tous les niveaux de l'organisation ;

- Ambition à prendre en charge de plus importantes responsabilités au sein de l'organisation;

- Anglais courant (oral + écrit). La maîtrise de l'allemand, du français, de l'italien et/ou du néerlandais est un plus.

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