Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Rattaché(e) au Président, et en lien avec les équipes, vous avez pour mission de définir et mettre en oeuvre la stratégie de communication interne/externe et d'accompagner le développement du groupe sur l'ensemble des canaux digitaux et offline dans le cadre de la stratégie médias et hors médias de l'entreprise. Vous êtes en charge de la promotion de l'image de marque de l'entreprise, de ses produits. Vous intervenez sur la mise en oeuvre des campagnes de communication externe : relations publiques et presse. Le développement de contacts étroits avec les médias, la presse et les interlocuteurs de l'Entreprise (collectivités, institutions, politiques..). Vous intervenez sur la mise en oeuvre : gestion, mise en place d'évènements pour faire connaître l'entreprise et participez aux évènements marquants en lien avec le domaine d'activité ou le secteur de l'entreprise (salons, foires...). Vous élaborez la stratégie digitale / web du groupe et la gestion du site internet, vous assurez la création et la publication de posts sur les réseaux sociaux. Vous concevez et réalisez les outils et publications externes (print, vidéo, audio, web et rédigez les supports de communication). Enfin, vous organisez la Communication de crise et analysez l'impact des actions et des supports produits.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Poste à pourvoir en CDD, basé sur Toulouse ou Paris. Rémunération selon expérience et expertise. Issu(e) d'une formation bac +5 en communication avec une spécialisation en communication digitale, vous disposez d'une excellente maîtrise des outils informatiques et des principaux logiciels et outils de communication. Vous êtes à l'aise dans tous les types de communication qu'elle soit écrite, orale ou visuelle pour lesquels vous pouvez vous appuyer sur un sens créatif développé. Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une entreprise dynamique avec une culture entrepreneuriale, type start-up. Vous avez pu démontrer votre connaissance des différents leviers médias (télévision, presse, radio, web, événementiel...) et institutionnels (protocoles, modes de partenariats...) et vos qualités d'analyse et de synthèse dans le domaine de la communication et des relations presse.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable communication (F/H).
EXPECTRA TOULOUSE se presente en vidéo
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :