Quelles sont les missions ?

Vous intégrerez la Direction Clients en tant que Chef de Projet dans l'équipe Plateforme Multicanal pour prendre en main le pilotage de projets transverses CRM.

Vous travaillerez sur la gestion de projets de la direction afin de répondre à des besoins CRM au service du client en participant activement à la réflexion stratégique sur le développement des outils du CRM. Ce dernier étant composé d'ADOBE et de PEGA.

Votre rôle sera de cadrer les évolutions du périmètre défini et d'élaborer une trajectoire pertinente des applications et du projet.

En qualité de chef de projet, vous garantissez une vision transverse en intégrant les adhérences aux autres projets, vous mobilisez une équipe pluridisciplinaire et garantissez sur la durée le respect du périmètre, des délais, du coût et de la qualité.

Vous animerez également des workshops pour affiner les besoins et prioriser les fonctionnalités à développer et les Comités Projet et assurer le suivi/reporting projet.

Vous participerez et piloterez les phases de tests, recettes... des streams de développement/évolution.

Vous mènerez des reportings, analyses et recommandations du dispositif en production et à venir (suivi des performances du dispositif, des KPI du dispositif en production et réalisation de présentation de bilan et recommandations associées).

Dans le cadre de vos missions, vous cadrez et suivrez les différents projets dont vous avez la charge participation à la définition du plan d'action de délivrance des évolutions, identification les KPI de suivi de performance capables de définition des optimisations éventuelles et conseil sur la maintenance corrective, préventive et évolutive sur l'utilisation du système applicatif.

En interne, vous serez en relation avec les collaborateurs du Département Plateforme multicanal et chefs de projets portant des sujets en adhérence avec le vôtre.

En externe, vous serez en contact avec d'éventuels prestataires externes et fournisseurs de solutions tierces.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous maitrisez la gestion de projets, agiles comme cycle " en V ".

Vous avez une parfaite connaissance de l'outil ADOBE CAMPAIGN V7. Sur cet outil, vous devrez être capable de construire un workflow de ciblage complexe en toute autonomie et de diffuser une campagne emailing).

Votre connaissance technique vous permet de comprendre, de challenger si nécessaire les solutions techniques retenues.
Vous êtes également un support sur les outils digitaux et CRM, fonctionnalités communautaires et sociales.

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

FRANCAISE DES JEUX

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes