Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de recrutement et carrière H/F UFF

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable recrutement et carrière et vous avez pour principales missions :

- D'assurer des opérations de recrutements dans leur intégralité pour le réseau commercial et l'ensemble des fonctions supports : sourcing des candidats, entretiens, réponses négatives, gestion de la base de données, reporting et interface avec les prestataires,
- Participer aux campagnes des entretiens annuels et des entretiens professionnels,
- Participer à la gestion de la mobilité interne des salariés,
- Mener des projets de développement RH,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'une formation bac +5 en Ressources Humaines, vous avez acquis une première expérience significative en recrutement (en cabinet ou corporate). Vous vous vous démarquez par vos qualités d'écoute et votre capacité à nouer facilement des contacts. Vous êtes exigeant, tenace et vous faîtes preuve d'une motivation sans faille, de beaucoup d'enthousiasme et de régularité.

Rejoignez-nous en postulant à cette offre !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Avec un portefeuille de près de 210 000 clients et 12,1 milliards d'euros d'actifs administrés, l'UFF figure au premier rang français des sociétés de conseil en gestion de patrimoine. Détenue par le groupe assurantiel AVIVA à hauteur de 74.3%, l'UFF est cotée à la bourse de Paris depuis 1987.

Aujourd'hui, l'UFF compte près de 1.500 collaborateurs répartis de la manière suivante : 1.200 salarié(e)s qui accompagnent sur le long terme nos clients en proposant une des gammes les plus complètes du marché de la gestion de patrimoine, et 300 collaborateurs dédiés aux fonctions supports. Nous sommes présents sur toute la France et dans les DOM TOM avec 25 agences et 1 agence à distance, ainsi que deux bâtiments pour les fonctions supports situés à Paris 16ème et à Boulogne Billancourt.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte