Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé d'Animation Centrale d'Achat h/f CERP RHIN RHONE MEDITERRANEE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de notre Siège, vous êtes rattaché à la Direction Commerciale et plus particulièrement au Chef de marché Produits et Services. Vous aurez en charge l'animation de notre offre Centrale d'Achat.
Vos missions sont les suivantes :
- Maîtriser et mettre au point les outils de Trade marketing nécessaires à l'animation de l'offre Centrale d'achat.
- Définir, planifier et assurer le lancement des opérations commerciales, notamment par l'intermédiaire de bons de commande.
- Mesurer la performance et l'efficacité des opérations déployées.
- Prendre en main la communication interne et externe liée à l'offre Centrale d'Achat.
- Détecter de nouvelles opportunités en vous basant sur des données de marché et formuler des recommandations de développement de nouveaux partenariats.
- Piloter les projets transverses, nécessaires au développement de l'offre Centrale d'Achats.
Pour cela, vous travaillez main dans la main avec nos laboratoires partenaires, notre force de vente CERP RRM et nos clients pharmaciens.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne de formation supérieure de niveau bac +5 en commerce et/ou marketing, ayant une première expérience significative dans les domaines du Trade Marketing et de l'Animation Commerciale. Une première expérience dans le domaine pharmaceutique serait un plus. Une bonne maitrise du pack Office (Excel et Powerpoint) est indispensable.
Autonome, avec un bon esprit d'équipe, dynamique, organisé, à l'aise à l'oral comme à l'écrit, votre fiabilité, votre efficacité, ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir pleinement à ce poste. Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise dans la gestion de projet.

Ce poste, en CDI, basé à Belfort (90), est à temps complet et est à pourvoir immédiatement.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature, sous la réf. CCA90/CE.



Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chargé d'Animation Centrale d'Achat h/f CERP RHIN RHONE MEDITERRANEE

CERP Rhin Rhône Méditerranée (1 700 salariés), nous sommes l'un des principaux répartiteurs pharmaceutiques du marché et, à ce titre, sommes soumis aux dispositions du code de la santé publique. Nos 24 établissements ancrés au coeur des territoires déploient notre stratégie, centrée sur la réactivité de nos équipes au service de nos clients, pharmacies d'officine. Nous recherchons en permanence l'optimisation de nos outils et moyens, tant sur le plan de nos systèmes d'information que de nos équipements mais aussi sur une démarche d'innovation de nos modèles de commercialisation et de collaboration avec nos clients. Notre Siège social, basé à Belfort (90), s'appuie sur un effectif de 100 personnes.
Nous y recherchons un :

Chargé d'Animation Centrale d'Achat h/f

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte