Quelles sont les missions ?

* Construire le business plan pour le lancement des nouveaux produits à travers, la définition des prix de vente, la définition du niveau d'intensité de promotion, l'approche merchandising...    
* Faire un suivi des résultats commerciaux (KPI) pour s'assurer que les objectifs marketing/ventes sont atteints.
;Rattaché au Directeur Marketing et Category Management, en tant que Trade Marketing Manager, vous êtes en charge de développer le positionnement des marques de notre client en termes de part de marché, de part d'assortiment et de rayon, dans le respect de la stratégie du Groupe. Vos missions sont :
    
* Concevoir et mettre en oeuvre la stratégie de pénétration du marché ;    
* Superviser l'analyse sur toutes les catégories par canal et segment afin d'identifier les opportunités/faiblesses et définir le plan d'action ;    
* Développer la stratégie de vente et de marketing de marché, la planification et l'exécution sur tous les canaux de distribution ;    
* Garantir une mise en oeuvre efficace des activités de promotion en magasin " du brief à l'exécution ", en supervisant le développement de concepts et des événements créatifs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 minimum.
Vous avez au moins une expérience à un poste similaire dans le secteur FMCG
* agroalimentaire. Vous avez de bonnes connaissances des pratiques marketings et des compétences avérées en gestion commerciale. Vos compétences relationnelles, votre capacité à travailler au sein d'une équipe et votre aptitude à travailler en mode projet sont des qualités recherchées.Vous parlez couramment anglais.

Conditions et Avantages

Package : 40KEUR à 85KEUR.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 573 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est la filiale française d'un Groupe américain agroalimentaire, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de sauces et d'épicerie salée, à destination de la GMS et de la Restauration Hors Foyer (collectivités, restauration rapide, restauration chaînée).
Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Trade Marketing Manager. Le poste est localisé dans les Hauts-de-Seine (92).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte