Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Community Manager H/F Offre expirée
ASSURANCE FRANCE GENERALI

ASSURANCE FRANCE GENERALI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein, de la Direction Marketing & Digital, l'équipe " Contenus clients & médias sociaux " recherche dans le cadre de son développement un Community Manager pour venir en soutien du Social Media Manager sur l'animation des comptes de marque et la création de contenus adaptés. Cette recherche s'inscrit dans un contexte d'activité croissante en termes de production de contenus liée au digital nécessitant une réactivité constante en matière d'animation tant sur nos sites externes que sur les réseaux sociaux.

Principales missions
Au sein d'une équipe de 7 personnes, vos principales missions seront les suivantes :
- Animer, sous la responsabilité du Social media manager, les comptes et le planning éditorial de nos différents réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook...) et développer la visibilité et l'engagement sur les contenus postés ;
- Créer et tester des contenus engageants (notamment vidéo) adaptés aux cibles, aux objectifs et à l'actualité ;
- Assurer et diffuser un reporting régulier sur les principaux KPI ;
- Participer avec le Social media manager à la définition et à l'actualisation de la stratégie " réseaux sociaux " ;
- Contribuer à la veille sur les évolutions des réseaux et des pratiques ;
- Etre force de proposition pour développer de nouvelles présences, initiatives, approches ... ;
- Assurer une veille e-réputation au quotidien et alerter sur tous les sujets sensibles pour la marque ;
- Contribuer avec les services clients à la réponse aux demandes des clients sur les différents réseaux sociaux
- Accompagner les différents services dans le déploiement du volet social media de leurs opérations.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+2/3 avec une solide connaissance des réseaux sociaux, vous justifiez d'au moins 3 à 5 ans d'expérience dans des missions similaires. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Votre sens du conseil allié à votre maîtrise des outils (photoshop, vidéo, ...) seront un atout pour couvrir l'ensemble des besoins de communication tant en externe qu'en interne. De même, la prise d'initiative, l'autonomie, le travail en équipe ainsi que l'anglais professionnel sont des pré-requis.
Le poste est à pourvoir à Saint-Denis (93)
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Community Manager H/F ASSURANCE FRANCE GENERALI
ASSURANCE FRANCE GENERALI
CDI

Le groupe Generali est l'un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d'affaires en 2019 s'élève à 69,7 milliards d'euros. Avec 72 000 employés à travers le monde au service de 61 millions de clients dans plus de 50 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d'Europe occidentale et occupe une place d'importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu'en Asie. Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d'assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l'international.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes