Quelles sont les missions ?

Au centre de tous les échanges de données sur le digital, l'expert tracking aura pour objectif d'assurer la gestion des outils de Commanders Act (TMS & trust commander) et la bonne redistribution des données aux outils marketing, en synergie avec les différents experts Adtech/Martech, les experts des médias digitaux et des agences.

Ses principales missions sont les suivantes :
- Traduire les besoins marketing via la réalisation des plans de marquage adaptés (web et app), tout en s'adaptant au contexte technologique & réglementaire.
- Implémenter & configurer les éléments nécessaires dans le TMS, les recetter en s'assurant de la qualité des données remontées
- Etre en alerte constante sur la stabilité de l'écosystème technique et sur les données remontées, tout en préservant les performances des sites & applications mobiles
- Veiller à l'évolution de la configuration de Commanders act (tag & trust commander) avec des intégrations client & server side, ainsi que des retraitements internes à la solution tout en prenant en compte le contexte technique

Ces missions requièrent notamment :
- Sans être développeur/se, ce poste nécessite de savoir lire & écrire du code javascript, et la console du navigateur web est votre outil quotidien

- D'être curieux & technophile ! Voici nos outils du quotidien : AT Internet, Eulerian, Kameleoon, Accengage, Admo, Google Ads Manager, Adjust, etc.
- Savoir remettre en question des dispositifs déployés en fonction de l'évolution des technos, de l'actualité des navigateurs et de la réglementation en vigueur
- Etre LE/LA référent(e) sur toute problématique liée au tracking ou à la qualité des données digitale et d'assurer des interactions régulières avec l'ensemble des éditeurs de technos, avec l'équipe de dévs interne et avec les équipes marketing.
- Etre " data driven "

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une très bonne maîtrise du javascript (lecture et écriture) et du TMS de Commanders Act avec une compréhension des enjeux business et techniques du marketing digital/
Forte appétence pour les technos digitales.

Soft skills :
- Rigoureux, structuré, autonome, force de proposition
- Très bon relationnel, pédagogue & apprécie le travail en équipe !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, start-up en forte croissance, intervenant auprès de Directions Marketing et Digital de grands comptes sur des sujets innovants mêlant data, marketing et technologies, recherche un Expert Javascript & Tracking H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes