Quelles sont les missions ?

Rattaché au Chef de Groupe, vous participez à la réflexion stratégique et au pilotage opérationnel d'une gamme de produits à marque nationale.
Vos missions sont :
    
* Analyser le marché et ses gammes via des données internes et externes (panels, études, veille...) et recommander la stratégie et les initiatives appropriées,    
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre des plans marketing et des business plans,    
* Etre force de proposition dans la gestion du compte d'exploitation des gammes, adopter une démarche de création de valeur,    
* Etre Chef de Projet dans le développement produit en s'appuyant sur la R&D et l'ensemble des Services de l'entreprise,    
* Recommander et construire le marketing mix des innovations de votre périmètre,    
* En binôme avec votre interlocuteur commercial, recommander l'évolution du marketing mix de vos gammes,    
* Prendre en charge les développements packaging,    
* Développer les argumentaires de vos produits pour les équipes commerciales.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, idéalement de type école de commerce, Ingénieur Agro-Agri ou équivalent, vous disposez d'au moins une première expérience en marketing grande consommation.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de curiosité.
Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes pragmatique et avez le goût du challenge.
Vous avez envie de partager un projet d'entreprise ambitieux et enthousiasmant.
Vous êtes passionné par l'univers de la grande consommation. Votre niveau d'anglais est courant.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est un industriel de l'agroalimentaire, dont les marques sont reconnues en grande distribution. Entreprise saine où des valeurs de simplicité, esprit d'équipe et don de soi sont mises en avant.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes