Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable ADV du pôle, vous intégrez un service administratif de 10 personnes réparties en France. Vos missions sont les suivantes :

* Vous assurez le suivi administratif des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale.
* Vous participez à la gestion des appels d'offres papier et dématérialisés.
* Vous procédez à la création des projets dans l'outil interne.
* Vous réalisez la facturation en liaison avec les opérations et l'équipe commerciale.
* Vous établissez et suivez les achats de sous-traitance.
* Vous assurez le recouvrement des créances de votre périmètre.
* Vous participez au suivi des encours de production en collaboration avec le contrôle de gestion.
* Vous êtes le garant de la bonne tenue et de l'archivage des dossiers clients (documents administratifs à jour).
Cette liste de missions n'est pas exhaustive, vous pouvez mener des taxes annexes.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation Bac+2 (de type BTS), vous avez une expérience confirmée de 3/5 ans sur un poste similaire, idéalement en société de services.
Vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et vous avez un très bon relationnel.
Vous disposez d'une bonne expression écrite et orale, et vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word).
Vous êtes autonome et résistant au stress. Vous serez seul(e) sur votre poste.
La connaissance d'un ERP est essentielle pour mener à bien la mission.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans le secteur du service.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un Assistant ADV/ Facturation H/F dans le cadre d'un CDD.

 
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