Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction marketing et développement France, et rattaché au Chef de groupe Marketing Communication, votre rôle consiste à :

- Développer, animer, mesurer la présence digitale des marques du groupe en France, pour augmenter leur notoriété et attractivité, afin de contribuer au développement des ventes en France.
- Proposer et coordonner le développement des outils digitaux pertinents. Assurer leur mise en place et leur maintenance.

A ce titre, vous êtes chargé de :
- Animer et développer les contenus de nos sites internet et réseaux sociaux en France, en relation avec l'actualité marketing et communication, les évolutions des offres, les objectifs de développement du trafic, l'image et la stratégie des marques,

- Développer et mettre en place la stratégie social media et le community management,

- Mesurer et analyser le trafic sur nos sites internet et différents leviers digitaux (réseaux sociaux, applis...), proposer et mettre en place les actions d'optimisation,

- Développer, mettre en place et optimiser les actions digitales pour générer du trafic et des conversions (Emailing, Newsletters, landing page...), piloter les dispositifs SEA, SEO avec les agences prestataires,

- Développer les ventes en ligne par l'animation et l'amélioration continue de nos sites E-commerce,

- Proposer, définir et coordonner le développement de nouveaux outils de communication digitaux permettant de porter nos offres et de renforcer l'efficacité des équipes commerciales en France,

- Assurer une veille des tendances et des innovations en matière de communication digitale et proposer les évolutions nécessaires pour s'adapter aux évolutions de notre environnement et des attentes de nos publics,


- Partager au sein de la société la connaissance des enjeux du digital, et contribuer au développement de la transformation digitale de la société.

Anglais courant indispensable

Le poste est basé en Région parisienne sud (91)

Rémunération : 45 K¤ fixe (selon le profil)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation :
Formation supérieure (bac+4 minimum) en marketing digital / web / multimédia

Profil et compétences :

Vous avez une expérience réussie de 3-5 années minimum dans une fonction similaire acquise dans des univers B2B et B2C.

Lors de votre parcours, vous avez pu :

- Piloter des projets digitaux (création sites web, développement appli), animer des sites web (CMS),
- Développer des compétences et maîtriser les outils Photoshop, Google Analytics, Ad-words, outil E-mailing (MailChimp ou équivalent), Power Point et Excel.

Enfin vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre esprit d'équipes, vos compétences rédactionnelles.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Palmer International recherche pour un groupe leader au plan international dans les solutions d'ambiances intérieures confortables et économes en énergie (chauffage, ventilation, rafraîchissement, purification d'air)

un Responsable Marketing Digital (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes