Quelles sont les missions ?

Sous la tutelle du Conseil d'Administration, vous garantissez le bon fonctionnement des activités déjà en place et développez la structure en promouvant la vocation de l'association. Pour ce faire, vous présentez et représentez l'association auprès des partenaires stratégiques et des clients prescripteurs (CPAM, CNAM, Médecins du travail, DRH, Direction d'entreprises...) actuels et futurs de la structure.

A ce titre, vous :

- Managez et accompagnez le développement de vos équipes : fonctions support basées au siège et les Responsables de site,
- Entretenez et développez des relations privilégiées avec les clients institutionnels et privés de l'association : dialogue, échange et argumentation médicale avec eux sur les activités en cours et à venir,
- Construisez et validez les prestations médicales mises en place et les conditions de réalisation et de coût lors du lancement de nouvelles activités,
- Garantissez la bonne exécution des prestations au plan médical et réglementaire pour les activités déployées dans les différents centres,
- Pilotez les relations avec les Laboratoires et les fournisseurs de vaccins,
- Réalisez une veille médicale (CNOM, ARS) et êtes présent et acteur dans les réseaux des médecins et les sociétés savantes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Médecin (ville ou médecine du travail, ...), vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions de Direction de service ou de Projet. A la fois Médecin et Chef d'entreprise, vous êtes particulièrement sensible à la santé publique et à la prévention et aux dimensions de rentabilité/pérennité financière de la structure et développement d'activités nouvelles.
Si vous investir dans une association de santé publique portée par un conseil d'administration et une équipe de salariés mobilisés vous stimule, rejoignez-nous sans plus attendre !! L'association vous accompagnera dans votre prise de poste.

Merci d'adresser CV + rémunération actuelle, sous la réf. : **********-CAD
à notre conseil, Société ALERYS.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une association régionale muti-sites dont la vocation depuis 40 ans est de promouvoir des actions de prévention en matière de santé notamment auprès des populations éloignées du soin. En constante évolution, avec un élargissement régulier de son champ d'action, elle représente aujourd'hui 120 salariés (60 personnes ETP) répartis sur 8 sites dédiés aux examens de santé, et/ ou à la vaccination internationale, à la médecine du voyage et un centre antirabique.
Elle recherche aujourd'hui son Médecin Directeur pour assurer la continuité de ce qui a été développé par son prédécesseur (départ à la retraite) mais qui aura aussi à coeur d'imprimer sa marque en proposant le déploiement d'autres activités inexplorées aux côtés d'un conseil d'administration porteur et de salariés impliqués.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes