Quelles sont les missions ?

A la tête d'une équipe conséquente de 160 personnes, vous dirigez les Services en charge des relations avec les publics, autour des missions d'information, de conseil, de promotion, d'accueil, de vente et d'après-vente à distance et sur sites, de l'élaboration de la stratégie tarifaire, du pilotage du système d'information, du CRM et du revenue management.

Vous êtes garant de la réalisation des objectifs commerciaux en ce qui concerne les spectacles, les visites et l'ensemble des services associés.

A cette fin, vous pilotez différents projets visant à :

- promouvoir la programmation artistique auprès de publics diversifiés, par un plan d'actions marketing, communication et commercial adapté,

- intensifier le développement tant physique que numérique dans les interactions avec les publics tout au long de leur parcours,

- optimiser l'organisation et la gestion des ressources humaines dont vous disposez en développant notamment la polyvalence et les compétences au regard des nouveaux enjeux,

- optimiser les ressources propres par la poursuite de la politique de revenue management, la mise en place de nouveaux systèmes d'information et de billetterie capitalisant sur les données clients, comportementales et de vente, le développement du cross-selling et la création de nouveaux produits et activités.

Membre du Comité de Direction, vous participez pleinement à la construction et à la réalisation des axes stratégiques de l'Institution, en relation avec les autres Directions.

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Quel est le profil idéal ?

- Vous avez une expertise forte " 360 " sur l'ensemble des canaux de la relation et de l'expérience client à la fois physique, on line et off line.

- Vous avez également une compétence confirmée en matière de stratégie tarifaire, de gestion de billetterie et de revenue management

- De formation supérieure, vous avez une expérience solide et confirmée de management d'équipes importantes,

- Vous avez un intérêt marqué pour l'univers de la culture et des spectacles et idéalement une expérience dans ces secteurs.

Nous vous remercions de nous adresser votre candidature comprenant votre CV accompagné d'une lettre de motivation développant votre intérêt pour la fonction, votre adéquation avec le profil recherché, ainsi que votre lien avec l'univers de la culture et des spectacles.

Seules les candidatures comprenant ces 2 pièces pourront être considérées.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons aujourd'hui le Directeur Marketing, Ventes et Relation Client H/F d'un prestigieux établissement public culturel parisien.

 
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