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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Définir et piloter de l'approche stratégique et opérationnelle afin d'intensifier la présence sur le digital : campagnes communication digitale, sites, activités CRM...
- Soutenir le déploiement à l'international (filiales et distributeurs) : élaboration, mise en place et partage des guidelines et assets, accompagnement sur l'adaptation de la stratégie en local, les plans d'action, la définition d'objectifs et la mesure de résultats
- Définir la ligne éditoriale et gérer les sites et applis à destination des patients
- Développer / renforcer la stratégie d'accompagnement patients : développement de nouvelles fonctionnalités, SEO, développement de contenus, coordination avec les experts contenus et validation médicale, relations et partenariats avec syndicats et associations de patients, assureurs santé...)
- Contribuer au projet e-commerce
- Piloter les agences et les partenaires, et entretenir des relations étroites avec les équipes locales
- Analyser les résultats, et assurer le reporting
Quel est le profil idéal ?
BAC+5 type école de commerce ou université, spécialisation marketing / digital, vous avez au moins 7 ans d'expérience en communication digitale 360°dans l'univers de la santé, à destination des professionnels de santé et des patients.
Vous savez piloter des projets digitaux, et campagnes de communication digitale 360° dans l'univers de la santé, et vous connaissez les contraintes règlementaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre capacité à fédérer les équipes, votre aisance relationnelle, ainsi que votre pro-activité, votre sens de l'organisation et votre rigueur.
Vous maîtrisez les outils CMS, social et web analytics, gestion de campagnes CRM et base de données clients...
Votre parlez impérativement couramment anglais.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, laboratoire pharmaceutique français à rayonnement international, un(e) Responsable Digital International pour l'activité rhumatologie.
Poste basé à Paris Ouest (92).
Rattaché(e) à la Direction Corporate, votre mission consiste à piloter la stratégie de communication sur le digital, et la mise en place des activités digitales pour l'international.
Voir les autres postes en tant que :