Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Voir les autres postes en tant que :

Offre d'emploi
Community Manager Clients (H/F) OUI CARE HUMAN RESOURCES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous développez la visibilité et la désirabilité des services d'O2 Care Services sur les médias sociaux.
Vos missions:
Gestion des communautés de clients sur les Réseaux Sociaux :

* Construire et piloter la stratégie sociale media : plan éditorial, posts, jeux concours, événements, ...
* Effectuer une veille permanente des communautés sur les médias sociaux et assurer leur animation
* Déployer une stratégie d'engagement et de recrutement de nouveaux membres pour faire croître les communautés et l'ajuster en fonction des algorithmes de chacun des réseaux.
* Alimenter les medias sociaux en participant à la production de contenu engageant (infographies, vidéos, visuels, articles)
* Identifier les nouvelles tendances et être force de proposition sur le lancement de campagnes et nouveaux formats innovants et impactants (Live, stories...) ;
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes métiers et réseaux.
* Analyser les résultats et définir la stratégie à venir, pour toujours mesurer efforts et effets et ne pas se perdre dans des opérations sans impact réel.
Stratégie d'Influence :

* Participer au déploiement de la stratégie d'influence des services proposés
* Piloter des campagnes d'influences (micro et mid)
* Développer des partenariats avec des influenceurs(euses) proches des préoccupations des clients d'O2 et proposer aux chefs de produit de nouveaux contacts ad hoc en fonction des opérations et des actualités
Rapports et Analyses

* Mesurer le ROI en mettant en place des outils de pilotage performants
* Assurer un reporting régulier des actions
* Analyser et recommander
* Maîtriser et suivre le budget alloué


Au quotidien:
* Participer activement à la vie du groupe et soumettre des propositions ou initiatives nécessaires à la bonne marche du business
* Travailler en synergie avec les ressources internes du groupe et avec les prestataires externes
* Rendre compte de toute difficulté à la direction pour résoudre efficacement les problèmes
* Favoriser l'échange d'informations intra et inter équipes
* Préparer en amont le travail à suivre par un autre membre de l'équipe en cas d'absence prolongée (congé, maladie, ...) et laisser des consignes détaillées.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type bac+3, à bac+5, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie en tant que Community Manager ou chef de projet Social Media. Vous avez une forte appétence pour le web et les médias sociaux.

Aptitudes professionnelles requises :

* Bonne capacité d'organisation et d'autonomie
* Orientation résultats et satisfaction client
* Excellente orthographe
* Bonne capacité d'écriture
* Agilité relationnelle pour collaborer et s'adapter à une forte diversité d'interlocuteurs en interne et en externe
* Esprit d'analyse, de synthèse et de structuration
* Curiosité
* Créativité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

O2 care services, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.
Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !
Nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte