Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de secteur bretagne h/f AUDIKA GROUPE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Localisation du poste

Le poste est basé sur 4 départements en Bretagne.

Vos missions principales

En qualité de Responsable de Secteur, vous intervenez en appui aux équipes des centres sur le suivi commercial, l'organisation, le management, l'animation des équipes.

Vous mettez en oeuvre le concept commercial et marketing de l'enseigne.

Vous êtes garant du bon respect des aspects administratifs et législatifs.

Vous êtes directement responsable et garant de l'excellence opérationnelle, de la croissance de l'activité (suivi des objectifs) et du respect du service client dans les centres de votre secteur.

Descriptif détaillé du poste :

Animation commerciale des magasins

Mettre en place et veiller à la bonne application des pratiques commerciales (ATRT, qualité de l'accueil client physique et téléphonique...)
S'assurer de la création et du développement des opportunités de ventes au travers d'un management quotidien des équipes et du suivi des indicateurs clés
Diffuser les orientations stratégiques de l'enseigne
Communiquer aux équipes des centres les informations venant de la direction, nécessaires à la réalisation de l'activité (diffusion des campagnes marketing, remontée des problèmes...)
Réaliser des points hebdomadaires avec les équipes (physiques ou téléphoniques)
Réaliser des visites régulières des magasins pour vérifier la conformité de l'enseigne au concept commercial et développer la performance de l'organisation

Management des équipes

Assurer le management et les entretiens de feedback régulier de l'ensemble des équipes des centres gérés (audioprothésiste, assistante commerciale, technicien) et développer l'esprit d'équipe
Fixer les objectifs à atteindre, et accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions
Organiser la planification du travail (gestion des plannings)
Assurer le respect des bonnes pratiques médicales (comptes rendus, contacts médecins...)

Organisation des magasins

Analyse économique et suivi des ventes

Assurer le suivi des ventes et le suivi des objectifs
Analyser les indicateurs dans les tableaux de bord économiques par magasin : opportunités, chiffre d'affaires quotidien, analyse comparative avec le prévisionnel...
Mettre en place des actions adaptées, en fonction des résultats analysés par magasin
Etre le relais de l'information entre la direction et les magasins
Suivi administratif et réglementaire



Rémunération annuelle : 53 000 - 56 000 €

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Notre rôle étant de servir et d'accompagner dans le temps nos clients, nous recherchons des personnalités enthousiastes, tournées vers les autres, dotées d'une vision positive et pleines d'énergie. L'envie permanente de progresser et le goût du travail en équipe sont autant de qualités recherchées.

Avec une expérience confirmée de responsable de magasin et manager expérimenté, vous êtes autonome, doté(e) d'un excellent relationnel et rigoureux(se). Votre goût très prononcé pour le terrain, votre potentiel et vos qualités de manager vous seront indispensables pour mener à bien vos missions.

Expérience confirmée de responsable de magasin ou retail
Encadrement d'équipes larges (plus de 30 personnes)
Polyvalence commerciale, technique et administrative
Mobilité géographique (4 jours / semaine minimum sur le terrain) - Permis B obligatoire.
Participation à des opérations locales ou nationales (salons, congrès...)
Package de rémunération :

Salaire fixe + Prime sur objectifs + Véhicule de fonction + Tickets Restaurant + Prime de Participation + Mutuelle prise en charge à 100%.

La formation d'intégration proposée est intensive et très complète. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connnaissances en audioprothèse.

Dans le cadre de notre politique de diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous pour une véritable aventure humaine chez Audika, et aider le plus grand nombre à entendre mieux !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe pionnier dans le secteur de la santé auditive, Audika représente depuis 40 ans une marque de référence dont la forte notoriété dépasse aujourd'hui les frontières françaises.

Notre histoire ? Groupe familial et à taille humaine, Audika a rejoint en 2015 le groupe William Demant, dont la création trouve son origine dans une aventure singulière : celle d'un homme qui souhaitait aider sa femme à mieux entendre.

Notre mission ? Grâce à nos >1000 collaborateurs passionnés et engagés, et forts de nos 550 centres auditifs répartis sur l'ensemble des départements français ainsi qu'en Belgique, le groupe Audika s'engage au quotidien comme acteur de santé publique dans le maintien de la qualité de vie de ses clients.

Notre ADN ? La force d'un réseau passe avant tout par l'innovation ! Un enjeu majeur pour offrir à nos clients des services de proximité, capables d'améliorer leur santé tout en leur proposant l'avant-garde de la technologie auditive.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte