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Offre d'emploi
Gestion Administration du Personnel et Paie H/F FED HUMAN

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du service administration du personnel et paie le/la gestionnaire assure la gestion de la paie ainsi que le traitement des activités récurrentes de la gestion administrative du personnel.
Il/elle exerce son activité sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par la responsable du service administration du personnel et paie.

Vous aurez pour missions:

En Paie:

Recueillir, saisit et intégrer les variables dans le logiciel de paie et dans le logiciel de congé : absences, maladies, augmentations, promotions...
Établir les bulletins de paye dans le respect de la législation sociale : calcul des indemnités de départ (congés payés, RTT, licenciement, retraite...), tickets restaurants
Gérer les tickets restaurant et assure la commande
Effectuer les contrôles des variables de paie
Assurer le suivi des dossiers maladie et règlement des indemnités journalières auprès de la sécurité sociale (courriers de relance)
Suivre les demandes de remboursement des indemnités de fin de carrière (IFC)
Préparer la déclaration obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH)
Venir en appui dans la déclaration des charges sociales

En Administration du Personnel

Constituer les livrets d'accueil et les dossiers du personnel
Créer les fiches des salariés dans le logiciel de paie et le logiciel d'absence
Établir les DPAE (déclarations préalables à l'embauche)
Convoquer le salarié à la médecine du travail
Gérer les affiliations des salariés à divers organismes (Navigo annuel, mutuelle, prévoyance...)
Vérifier la validité des titres de séjour auprès de la préfecture
Annoncer les embauches et départs de la société
Rédiger les contrats de travail et avenants
Participation aux événements ponctuels du service (élections, intéressement, participation, matinées d'intégration...)
Effectuer les déclarations d'accidents du travail
Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation

Suivre la gestion des temps au quotidien (création salariés / corrections / contrôle)

Rémunération entre 38KEUR et 40KEUR selon profil et expérience.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'un bac +3 spécialisé en administration du personnel ou gestion du personnel ou comptabilité.
Vous avez une expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire.

Une expérience dans la gestion des temps et des activités est indispensable

Vous avez le sens des responsabilités, un esprit d'initiative et êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion.

Rigoureux(se), fiable, curieux(se), vous savez rapidement appréhender un nouvel environnement et de nouveau outils.

Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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