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Offre d'emploi
Responsable Commercial Gamme matériel roulant H/F STRYKER FRANCE

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sales Representative - Gamme matériel roulant
Secteur Sud-Ouest 15, 43, 46, 12, 48, 82, 81, 32, 31, 11, 65, 09, 66

Intégré(e) à notre division Medical Acute, vous êtes responsable du développement de votre secteur et réalisez la vente de matériel roulant (brancards, fauteuils, chaises de transfert, etc.) lien avec la stratégie commerciale du groupe. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des décideurs des établissements de soins (hôpitaux / cliniques).

Vos principales activités et responsabilités sont les suivantes :
o Véritable chasseur(sseuse), vous fidélisez votre portefeuille et partez à la conquête de nouveaux clients : vous négociez et concluez des contrats de vente et/ou de maintenance,
o Vous organisez et conduisez les démonstrations/essais des produits et les formations auprès des équipes médicales
o Vous êtes autonome dans l'organisation et l'optimisation des ressources et matériaux sur votre secteur afin d'atteindre vos objectifs : vous planifiez vos actions et évaluez chaque mois vos prévisions de vente,
o Vous reportez de manière régulière à votre Directeur des ventes et échangez sur l'avancée de votre chiffre d'affaire, vous partagez les remontées du terrain.

Pour avancer dans vos actions, vous échangez avec l'équipe commerciale de la division Medical Acute, les équipes marketing et le service clients.
Cette mission nécessite des déplacements réguliers sur l'ensemble du secteur. Pour cela, nous mettons à votre disposition un véhicule de fonction et carte essence/affaires.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation en vente (type BTS/ESC), vous disposez une expérience de 5 ans minimum dans la vente directe, de préférence dans le secteur hospitalier, et idéalement sur des gammes d'équipements pouvant impliquer la vente de prestation de maintenance et de solutions de financement.
Vous êtes aguerri(e) à la vente de produits qualitatifs de haute technicité, face à des interlocuteurs exigeants.
Votre maitrise de l'anglais vous permettra de communiquer aisément avec les équipes Stryker Europe.
Vous utilisez au quotidien le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Motivé(e) par l'envie de réussir, votre dynamisme et capacité à prendre des initiatives vous conduiront vers le succès.

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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Stryker Corporation, crée en 1941, est l'un des leaders mondiaux du marché de l'orthopédie et l'une des plus importantes sociétés de fabrication et de distribution de dispositifs médicaux. Stryker délivre des résultats au travers d'une large gamme de produits : prothèses articulaires, implants de traumatologie ou implants pour rachis, micro-implants, produits d'ortho biologie, moteurs électriques, systèmes de navigation chirurgicale, matériel d'endoscopie, ainsi que des chariots et du matériel destiné aux urgences.
Stryker est répertoriée dans la liste Fortune 500 et est classée comme l'une des 100 meilleures entreprises pour laquelle il est bon de travailler.

 
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