Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Regional CFO, vous êtes membre du Comité de Direction et assurez la responsabilité de l'ensemble des fonctions administratives et financières du périmètre commercial France.
Vous managez une équipe dédiée de 4 personnes.
Au-delà de ces missions classiques (facturation, comptabilité, préparation des budgets, reportings, trésorerie, tax & legal, ?), vous incarnez, accompagnez et impulsez une véritable dynamique de changement.
Véritable Business Partner du Country Manager, en lien avec le Directeur Commercial France, vous offrez de la visibilité au groupe : vous anticipez les tendances et permettez, par vos éclairages constants, d'accélérer le business.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 5 (Ecoles de commerce ou université), vous possédez une expérience probante d'au moins 10 ans de la fonction Administration/Finance, dans des contextes à forte dimension internationale.
Vous recherchez un poste à fort challenge au sein d'une entreprise dynamique et en constante évolution.
Plus que la connaissance de notre secteur, nous serons attentifs à votre flexibilité dans un environnement très changeant, et votre capacité à accompagner notre croissance tant au niveau opérationnel que stratégique.
La maîtrise de l'anglais est impérative, la majorité des échanges s'effectuant dans cette langue au quotidien (Un CV en anglais est donc bienvenu)
Vous maîtrisez aussi bien les normes GAAP qu'IFRS et êtes bien entendu familier d'au moins un ERP référent.
Vos qualités personnelles feront la différence : tempérament opérationnel, attitude positive, finesse d'analyse et esprit de synthèse, capacité d'anticipation et de veille permanente, agilité, proactivité.
Nous vous proposons :
- Un rôle, à la fois opérationnel et stratégique,
- Un fort niveau de responsabilité et d'autonomie,
- Une opportunité rare de développement professionnel,
- Un rôle central dans notre organisation,
- Un package attractif de rémunération en fonction de votre profil.
Qui a postulé à cette offre ?
- Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
- Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
- Comparez votre profil et affinez votre candidature
Je me connecte
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis 1970, notre Groupe international est incontournable dans le développement du secteur agricole, et présent sur les 5 continents. Acteur B2B, notre ambition est de générer de la croissance via l'innovation technologique, dans un environnement très concurrentiel et en mutation.
De multiples challengent nous animent, notamment la digitalisation de notre société.
Pour nous accompagner, nous proposons le poste de :
CFO France h/f
Basé Paris - 100KEUR +
Année de création
2007
Age moyen
41 ans
Postuler à cette offre
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :