Quelles sont les missions ?

Interface privilégiée des collaborateurs, vos principales tâches au quotidien sont les suivantes :
    
* Gestion des appels et du courrier ;    
* Préparation et gestion des réunions ;    
* Gestion de dossiers divers ;    
* Prise en charge des notes de frais ;    
* Commande des fournitures de bureaux ;    
* Gestion des Services Généraux ;    
* Gestion des salles de réunion et de leur approvisionnement ;    
* Impression de documents, mise en page de rapports, etc.    
* Mise en forme de tableurs Excel, histogrammes, graphiques ;    
* Classement et archivage de documents.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BTS en assistanat minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant qu'Office Manager. Vous avez déjà occupé des fonctions similaires au sein d'une petite structure et vous recherchez impérativement un temps partiel.
Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif font de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous savez anticiper les demandes et vous gérez le quotidien avec méthodologie.
Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous maîtrisez Excel et Word.

Conditions et Avantages

Salaire base temps plein, selon profil 32/36K.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, holding de 10 personnes dans le secteur de l'ingénierie et la transformation de matériaux, recherche dans le cadre d'un congé maladie longue durée, un Office Manager à temps partiel. Les horaires sont de 9h à 13h, du lundi au vendredi.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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