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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au CEO, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la vie quotidienne du bureau en insufflant une extrême rigueur dans la gestion de la structure.
A ce titre, vos principales missions sont :
* Suivi des budgets, optimisation des dépenses et reportings,
* Coordination et gestion de la relation avec les prestataires liés à l'office management (bailleur, fournitures de bureau, etc.) avec le suivi des contrats,
* Gestion du parc informatique/téléphonique/visio-conférence,
* Organisation des évènements internes et externes,
* Interface avec les clients, prises de rendez-vous, suivi des dossiers,
* Collecte, traitement et classement des factures fournisseurs,
* Production et suivi des factures clients,
* Contrôle des dépenses de l'équipe,
* Assistanat classique pour la Direction et l'équipe.
De plus, vous organiserez le futur déménagement de la société dans de nouveaux locaux parisiens.
Des missions de communication et de marketing pourront vous êtes attribuées.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type BTS Assistanat, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience au sein d'un environnement similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, organisé. Vous avez le souci du détail et le goût du travail bien fait. Vous possédez un excellent relationnel à un poste faisant appel à votre sens inné du service et des responsabilités.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et l'appétence pour les nouvelles technologies est un plus.
Votre anglais est bilingue, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous maîtrisez également la langue allemande.
Conditions et Avantages
Package attractif.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, société internationale de renom, spécialisée dans le conseil, recherche un Office Manager/Assistant Bilingue Anglais pour son bureau parisien.
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Année de création
1994
Age moyen
30 ans
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