Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier F/H CHALLENGE RECRUTEMENT

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au directeur général, totalement autonome sur le poste et unique interlocuteur sur le service financier, nous recherchons un candidat capable de gérer l'intégralité de la comptabilité de la société.

Vous serez ainsi amené à établir en autonomie et sans le support d'un expert-comptable, le bilan, la liasse fiscale et gérer la trésorerie d'une SA de 10 M€.

D'autre part, vous serez en interface avec les commissaires aux comptes, les banques ainsi que les divers interlocuteurs internes.

Rémunération annuelle : 55 000 - 60 000 €

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+5 en comptabilité/finance, vous avez acquis une expérience de 10 ans minimum à un poste similaire de préférence dans le BTP.

Une expérience significative en cabinet d'expertise comptable serait appréciée.

Vous possédez impérativement les compétences pour établir les liasses fiscales. La maîtrise de la paie serait un plus.

Ce poste est à pourvoir à Toulouse dans le cadre d'un CDI.
Le salaire dédié à ce poste est de 55 à 60K€ brut par an selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une PME familiale spécialisée en Second-Œuvre employant 50 collaborateurs.
La société réalise entre 9 et 10M€ de CA et travaille essentiellement sur des marchés publics localisés en Occitanie.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte