Quelles sont les missions ?

Votre mission principale est d'assurer le développement commercial de l'activité VN de votre équipe.

Vous aurez pour principales missions de :
- Garantir la réalisation des objectifs commerciaux et financiers définis conjointement avec la Direction,
- Animer et motiver les équipes de vente,
- Suivre les indicateurs commerciaux,
- Superviser la planification des commandes des VN et garantir une gestion optimale des stocks.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC+2/+5 type Ecole de commerce, vous justifiez d'une solide expérience dans le développement commercial et la vente, acquise dans le secteur Automobile.

Vous avez des connaissances pointues du marché de l'automobile (connaissances techniques des véhicules toutes marques, techniques financières liées à la vente, droit économique Relations fournisseurs/consommateurs, etc.).

Vous maîtrisez les techniques marketing (analyse de marché, CRM, élaboration du plan média et des campagnes promotionnelles et publicitaires, etc.).

Vos compétences en gestion financière sont avérées (élaboration budgétaire, gestion d'un compte d'exploitation, mise en place et suivi d'indicateurs de gestion, gestion des stocks et des encours clients, etc.).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chef des Ventes Véhicules Neufs (H/F) AUTOMOBILES REUNION
AUTOMOBILES REUNION
CDI

Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées.

GBH compte aujourd'hui 11 000 collaborateurs et est présent dans les DOM, à Cuba, à Sainte-Lucie, en République dominicaine, à Trinidad-et-Tobago, en France métropolitaine, à L'Ile Maurice, en Afrique, en Chine et en Nouvelle-Calédonie.

GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile et les activités industrielles et diversifiées. Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin.

 
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