Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Un(e) charge(e) de developpement (h/f) Offre expirée
EPOKA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le pôle Stratégie et Planning recherche un(e) Chargé(e) de Développement (H/F).

Rattaché(e) à la Directrice du pôle, vous vous positionnez en véritable soutien sur la gestion administrative du service. En charge de la gestion des appels d'offres et des compétitions, vous en suivez leur bon déroulement de A à Z. Vous intervenez également dans le développement de la notoriété de l'agence.

Vos missions seront les suivantes :

- Coordonner et suivre les appels d'offre :
o Détection et sélection des appels d'offre ; rédaction de la fiche récapitulative, prise en charge de la partie administrative, recueil des éléments nécessaires pour création des dossiers, réalisation des dossiers de candidatures, rédaction des références clients, mise en ligne des appels d'offre sur les plateformes, respect des délais/plannings,
o Constitution et rédaction des dossiers de référencement

- Préparation des supports de présentation de l'agence et des références :
o En amont de RDV prospects ou client, vous serez amené à préparer des supports présentant l'agence et les références associées à la problématique du client,

- Faciliter et accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs / coordonner les plannings de l'équipe
Vous avez un rôle clé dans la gestion de l'intégration des collaborateurs,
Vous aiderez la directrice du pôle dans l'accompagnement de l'équipe en préparant les plannings congés de l'équipe, organiserez les moments de partage...

- Réaliser des missions classiques d'assistanat et coordination :
o Prise de rendez¬¿vous, notes de frais, organisation des déplacements, gestion de la facturation....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+3 minimum, vous justifiez de minimum 2 années d'expériences en assistanat de direction opérationnelle/commerciale, avec idéalement une connaissance des appels d'offres/agence de communication.
Vous avez de réelles qualités telles que l'autonomie, l'enthousiasme, la rigueur, la confidentialité et discrétion, l'organisation, l'agilité, la réactivité, qualité rédactionnelle.

L'anglais est plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Epoka est une agence globale de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne plus d'une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions, start-up). Nous sommes une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes. Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients. Nos métiers & expertises : identité, conduite du changement, communication interne, contenu, stratégie de marque, marque employeur, communication RH, publicité, digital, RP, social media et influence, événementiel, RSE

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes