Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur de clientele f/h Offre expirée
EPOKA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Intégré(e) à un pôle de notre agence, vous êtes responsable des clients qui vous sont affectés et de la mise en oeuvre des plans d'actions les concernant.

Vous assurez en amont et en aval le suivi des équipes projets que vous pilotez. Vous êtes garant(e) de l'excellence de nos offres. Vous veillez au respect des engagements et des délais des missions que vous supervisez.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) du client, vous créez une relation de confiance avec lui. Votre proximité vous permet de détecter en amont de nouveaux besoins. Vous intervenez aussi en mode conseil selon ses demandes et gérez l'ensemble de nos experts (création, réseaux sociaux, marketing, relation écoles, conseil média, etc.).

Vous pouvez également intervenir plus en amont dans des phases d'appel d'offres et de cadrage stratégique.

Soucieux(se) du développement de notre agence, vous restez en veille active pour la conquête de nouveaux clients et vous vous assurez de la rentabilité des missions.

Votre réussite à ce poste clé dans notre stratégie de développement vous permettra à terme d'évoluer vers des responsabilités élargies.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience réussie (3 à 5 ans) de la direction de projets d'envergures différentes et dans des périmètres à géométrie variable. Au-delà de votre connaissance de la culture digitale, des tendances de communication, des campagnes qui font le buzz, nous serons attentifs à votre capacité à impacter la performance de vos clients. Nous imaginons, qu'aujourd'hui, vous êtes par exemple Chef de projet confirmé(e), ou que vous gérez des appels d'offres, ou que vous êtes Account manager en Agence, mais nous restons ouverts à toute autre candidature motivée.

Vous maîtrisez l'anglais en situation professionnelle.
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, souci d'excellence, curiosité intellectuelle, capacité d'analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress, sens de la communication et de la relation client.
BAC + 5 en Communication type Celsa /IEP

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le monde est devenu complexe, les entreprises sont en mutation permanente et le temps compacte tout.
Pour faire face à l'effervescence de notre époque, Epoka, agence indépendante de communication corporate, RH et BtoB, aide les entreprises à reprendre le contrôle du temps dans l'objectif d'être la bonne entreprise avec le bon discours, à chaque public, à chaque instant et chaque média.
Ses clients sont des entreprises (de toutes tailles), des institutions, des écoles et des start-up autour des problématiques d'information, d'adhésion, de recrutement, acquisition, d'engagement...
Nos métiers & expertises : consulting & audit, stratégie & planning, marque & culture, publicité & image, contenus & conversation, change & transformation, marque employeur & recrutement, influence & RP, event & expérience, lead & acquisition.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes