Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Head of Loyalty program H/F LOUVRE HOTELS

76 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Client au sein de l'équipe Sales & Marketing, vous êtes en charge de la gestion des programmes de fidélisation existants et de la mise en place du nouveau programme de fidélité du groupe, international et multi-marques.

Vos principales missions sont¿:

* Définir, mettre en oeuvre et piloter le programme de fidélité international et multi-marques¿: oLe concept et les objectifs
oLes produits et services
oLe plan de communication omnicanal
oLa stratégie de partenariats
oLa dimension légale¿: hôteliers, clients, partenaires
oLa performance¿: définition, suivi des KPIs
oLe change management et la formation liés à la mise en place du nouveau programme
oLa communication interne et le reporting du projet

Pour ce faire, vous encadrez une personne en direct et êtes aguerri(e) au management transversal.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Marketing, vous justifiez au minimum de dix ans d'expérience réussie dans le domaine du CRM, idéalement dans le secteur de l'Hôtellerie Restauration. Vous avez à votre actif une expérience de gestion de tout ou partie d'un programme de fidélité ou d'abonnement.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et savez mener plusieurs projets transversaux de front. Véritable Leader sur vos sujets, vous êtes force de proposition. Doté(e) d'un excellent relationnel, d'une réelle aptitude à communiquer de façon claire et synthétique, vous êtes également un(e) excellent(e) team player.

Votre anglais est impérativement courant.

Vous avez une bonne compréhension des systèmes et architectures IT et une connaissance de outils spécifiques CRM (MDM, DMP, Outil de gestion de campagnes...).

3 raisons de postuler à cette offre d'emploi :

1. Participer à la transformation customer centric de Louvre Hotels Group
2. Conduire l'un des grands projets stratégiques du groupe
3. Travailler en transverse, dans une dimension internationale et multimarques

Louvre Hotels c'est aussi...

* Un groupe en plein essor classé numéro 5 des groupes hôteliers à l'international et qui ambitionne de devenir leader de l'hôtellerie dans un délai de 5 ans.
* Des possibilités d'évolution nombreuses en France comme à l'international
* Avoir accès à une université d'entreprise (plus de 2200 stagiaires en 2017)
* Evoluer dans un environnement de travail collaboratif
* Des locaux flambant neufs dès Mars 2019 au coeur de la Défense (salle de sport, conciergerie...)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

76 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Head of Loyalty program H/F LOUVRE HOTELS

Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l'hôtellerie mondiale,
dont le portefeuille compte aujourd'hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d'une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte