Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Un(e) responsable marketing digital h/f Offre expirée
L'OFFRE RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication et dans le cadre des stratégies définies, votre mission consiste à concevoir, développer et prendre en charge la communication et les outils digitaux au service des clients interne et externe de la Division France. Dans cette optique, vous :

Accompagnez et représentez les différents projets numériques en lien avec la stratégie d'entreprise en étant force de conviction
Pilotez les projets de développement ou d'amélioration des outils ou services digitaux en collaboration avec les équipes internes (marketing, IT, services juridiques, Ressources Humaines...) ainsi qu'avec les instances représentatives du groupe et de la région
Etes en charge de l'optimisation et de la performance des divers moyens de communication permettant de promouvoir l'offre de produits et services, en collaboration avec le Chargé de Projets Digitaux. Ensemble, vous accompagnez les collaborateurs internes dans l'appropriation de ces différents supports.
Etes le garant de l'évolution fonctionnelle et technique de l'écosystème digital du groupe en coordination avec l'IT et le marketing digital groupe
Participez à la conception du Budget Marketing Digital et en assurez le suivi régulier
Gérez et optimiser le portefeuille de prestataires du Marketing Digital
Assurez une veille réglementaire, technologique et concurrentielle et veillez à la charte graphique, à l'administration et à l'optimisation des bases de données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur dans le domaine de la communication ou du Marketing, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans à un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils et les techniques digitales relatifs à la fonction.

Doté(e) d'une force de conviction et de pédagogie auprès de vos différents interlocuteurs, vos qualités relationnelles et votre vison globale vous permettent de travailler en équipe. Autonome dans la réalisation des objectifs fixés, vous avez un intérêt pour les thématiques liées au domaine d'activités du bâtiment (techniques, chantiers, prescriptions, réglementations, etc.). La pratique de l'anglais est indispensable, celle de l'allemand est un atout supplémentaire.

Poste à pourvoir en CDI en région de Colmar (68). Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d'informations ? Merci d'adresser votre candidature par mail avec références RMD/CD pour première analyse de votre parcours.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'Offre RH est le cabinet conseil en recrutement et développement des Ressources Humaines de Link Group, acteur majeur du recrutement depuis 45 ans. Nos 2 bureaux sur Mulhouse et Strasbourg proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d'activités.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, filiale d'un groupe industriel de dimension internationale, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits à forte valeur ajoutée et forte technicité, destinés au secteur du bâtiment :



UN(E) RESPONSABLE MARKETING DIGITAL H/F en CDI

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes