Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Qualité Clients H/F Offre expirée
FLORETTE FRANCE GMS

FLORETTE FRANCE GMS
CDD 9 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Qualité de la BU Florette France GMS, vous êtes en charge de la gestion qualité client à Marque Nationale. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Participer aux revues de contrat des développements de produits finis (création, modification) à Marque Nationale.
- Rédiger les spécifications produits finis à Marque Nationale et en assurer la diffusion auprès des sites chargés d'en assurer la fabrication et réaliser leur revue régulière.
- Assurer le suivi des réclamations, la gestion des non-conformités atypiques et la réponse aux demandes particulières sur les produits à Marque Nationale en lien avec le service consommateur.
- Valider la conformité réglementaire des étiquetages et des packagings à Marque Nationale (en liaison avec le service marketing, les clients et des experts/ administrations si besoin).
- Être l'interlocuteur qualité privilégié du portefeuille de fournisseurs sous-traitants produits finis, ingrédients et produits " + " dont vous êtes en charge.
- Participer à la sélection et au référencement des fournisseurs sous-traitance, au côté des acheteurs et responsable des services concernés.
- Réaliser les audits QSSA des fournisseurs sous-traitance nécessaires à la maîtrise des achats et valider la mise en oeuvre et l'efficacité des actions correctives suite à audit
- Rédiger les cahiers des charges et spécifications des produits de sous-traitance en lien avec les fournisseurs et réaliser leur revue régulière.
- Mettre en place et suivre les plans de contrôle nécessaires pour prouver la maitrise QSSA des produits sous-traités
- Assurer le suivi et la gestion des non-conformités produits sous-traités et la réponse aux demandes particulières.
- Participer à l'évaluation des fournisseurs sous-traitants sur la base de critères qualitatifs et quantitatifs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

- Diplôme d'enseignement supérieur type école d'ingénieur Agroalimentaire ou Master Qualité
- Première expérience réussie dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatique Microsoft Office
- Connaissance des référentiels de qualité et sécurité sanitaire (IFS, BRC)


Qualités requises

- Vous faites preuve d'autonomie, d'une réelle capacité d'organisation et avez le sens du service client.
- Vous êtes un/une communicant(e) doté(e) de capacités relationnelles.
- Vous êtes rigoureux (se), dynamique avec une capacité d'analyse et de synthèse.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable Qualité Clients H/F FLORETTE FRANCE GMS
FLORETTE FRANCE GMS
CDD 9 mois

Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France GMS, 1300 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes