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Offre d'emploi
Responsable support applications apres vente h/f FENWICK LINDE

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché (e ) au responsable Organisation Après Vente, vous pilotez le support opérationnel pour toutes les applications informatiques de l'Après-Vente (Technicien et Backoffice) utilisée par le réseau Fenwick-Linde et accompagnez les changements en coordination avec le siège européen, et les services informatiques du groupe.

Vos missions seront :
- Piloter l'assistance des applications locales ou connectées mis à la disposition des utilisateurs

- S'assurer que l'équipe de chargés du support SI Techniciens répondent, traitent et résolvent les incidents crées par le réseau ou la hotline groupe sur la partie SAV technique dans le respect de traçabilité et l'alimentation des bases de connaissances à la disposition des utilisateurs.

- Conduire les tests des nouvelles fonctionnalités, en relation avec Linde, avant leur déploiement

- Piloter l'ingénierie pédagogique (conception de supports et animation de formation) des
Applications locales ou connectées mis à la disposition des utilisateurs.

- S'assurer en permanence que l'équipe de chargés du support SI Techniciens
- acquière et maintienne les niveaux de compétence sur les applications SAV
- crée les supports de formation en respectant les outils standards
- forme les utilisateurs aux systèmes d'information opérationnels ( en direct, ou via les techniciens référents ou responsables / coordinateurs Informatiques locaux)
- assure le support spécifique aux utilisateurs lors des évolutions majeures ou déploiement de nouveaux modules (en local ou en central).

- Gérer la communication opérationnelle des évolutions et incidents avec le réseau

- Assurer la maîtrise de la documentation relative à l'utilisation du système d'information technicien.

- Monitorer la qualité de service en mettant en place et exploitant les indicateurs nécessaires.

- Animer l'équipe de chargés de Support SI Techniciens dont il/elle a la responsabilité hiérarchique

- Planifier la charge de travail et la répartition des rôles de l'équipe

- Prendre part aux projets et évolutions structurelles du système d'information du technicien

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Quel est le profil idéal ?

De formation Ingénieur informatique ou équivalent vous avez une première expérience du management d'une équipe support applicatif idéalement dans un secteur industriel ou de services avec des utilisateurs techniques en forte.
Votre maitrise courante de l'anglais, des Environnements PC/windows et communications/réseau, des outils bureautiques (word, Excel, powerpoint, Outlook, internet) et de la gestion de projets ainsi que de la pratique d'outils collaboratifs (sharepoint, Jira, Confluence)
Connaissances appréciées : SAP, idéalement Module Customer Service, IBM Lotus Notes vous permettront de réussir vos missions.
Déplacements occasionnels en France et à l'étranger selon projets

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

BIEN PLUS QU'UN FENWICK . Depuis toujours c'est en écoutant nos clients que Fenwick-Linde crée des solutions innovantes et sur-mesure pour répondre à leurs exigences.
Leader reconnu en France, nous nous appuyons sur une large gamme de chariots élévateurs dont une partie est fabriquée sur notre site de production français situé dans la Vienne.
Nous proposons à nos clients des services et solutions à forte valeur ajoutée au travers d'un réseau de distribution de proximité.
Chariots robotisés, solutions intra logistiques, connectivité des chariots et efficience énergétique.... toutes ces technologies sont intégrées à notre offre !

Filiale du groupe allemand Linde Material Handling (n°1 du secteur en Europe) et appartenant au groupe international Kion Group (30 500 collaborateurs), nous offrons plus de 100 métiers et de belles perspectives de carrières à nos 3000 collaborateurs. Fiers de nos couleurs, nous relevons chaque jour de nouveaux défis !

Rejoignez notre équipe pour construire ensemble le futur de FENWICK et vivre l'industrie 4.0 au plus!

 
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