Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 3 personnes, rattaché(e) au Directeur Financier et dans le cadre d'un accroissement d'activité, vos missions sont :
* Suivre et analyser les indicateurs propres à l'entreprise
* Etablir mensuellement des tableaux de bord pour le pilotage des centres de profit
* Etablir et contrôler les budgets opérationnels
* ventes, achats, coût de production, frais généraux
* Réaliser des OD budgétaires de réajustement
* Assister les responsables des centres de profit dans la préparation de leur compte d'exploitation, veiller mensuellement au bon respect des prévisions
* Réaliser les audits de gestion sur les centres de profit avec plan d'actions, préconisations et suivi
* Etre force de proposition pour optimiser et automatiser les outils d'aide à la décisionliste non exhaustive

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation en Finance, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum en Contrôle de Gestion.
Vous avez une forte capacité d'analyse et des qualités pédagogiques pour convaincre grâce à la pertinence de vos indicateurs et à la rationalité de vos recommandations. Votre aptitude analytique vous permettra de détecter les dérives et dysfonctionnements et votre prise d'initiative de proposer des mesures correctives et les opportunités à exploiter.
Rigueur, discrétion, autonomie et sens du travail en équipe sont des qualités requises pour ce poste.

Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique (Excel, Business object...) ; la connaissance de l'ERP SAGE X3 est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion (F/H FED FINANCE
FED FINANCE
Intérim 7 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 301 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, basé à Beynost (01), un(e) Contrôleur de Gestion (F/H) pour une durée de 6 mois.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes