Quelles sont les missions ?

Rattaché au Dirigeant de cette PME à taille humaine, vous l'accompagnez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise.
A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :
Secrétariat classique :
    
* Accueil téléphonique et physique,    
* Tâches de secrétariat courantes : Frappe et mise en forme de documents, courriers, etc.),    
* Participation à l'organisation des déplacements et des évènements.
Assistanat administratif :
    
* Suivi des dossiers administratifs dans le respect des plannings prévus,    
* Gestion et suivi des conventions avec les partenaires et organismes externes,    
* Tenue des outils de suivi, de gestion et de contrôle.
Gestion comptable :
    
* Gestion de la relation avec le cabinet d'expertise comptable,    
* Vérification des factures fournisseurs et des notes de frais,    
* Préparation des règlements fournisseurs et relances,    
* Suivi de la trésorerie.
Gestion administrative du personnel :
    
* Gestion des contrats de travail, mission d'établir les avenants,    
* Gestion des éléments variables de paie,    
* Suivi administratif et financier de la formation du personnel.
Cette liste de tâches est non-exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire en office management ou assistanat de direction, idéalement dans le secteur du bâtiment et/ou technique.
Rigoureux, autonome et impliqué, vous avez un véritable sens des responsabilités et des priorités. La connaissance du BTP et des marchés publics et privés (appel d'offres) est un plus.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est impérative.

Conditions et Avantages

Prise de poste immédiate.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Nous recherchons pour notre client, un Office Manager/Assistant de Direction BTP. Le poste est à pourvoir dès que possible.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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