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Offre d'emploi
Assistante de direction h/f MENWAY TALENTS

21 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Mission : gestion des tâches administratives, juridiques et comptables de l'association et appui aux membres de l'équipe.

Activités :
* Suivi de la comptabilité quotidienne en lien avec le cabinet comptable de l'association : gestion devis et de la facturation, suivi paiements et relances, pointage des règlements, suivi du compte bancaire.
* Gestion de la boutique en ligne : envois, mise en ligne des articles vendus, suivi des règlements.
* Gestion des dons et des adhésions sur un CRM : saisie, suivi des règlements, gestion des envois de magazines aux adhérents, établissement des reçus fiscaux, archivage.
* Préparation et suivi des AG et CA.
* Gestion RH : Suivi des congés et absences, des notes de frais, mutuelle, formation, paiement des salaires, piges et autres prestataires en lien avec le cabinet comptable.
* Responsabilité du bon fonctionnement du bureau, des services généraux, bien-être des collaborateurs.
* Gestion des relations avec les adhérents, donateurs et partenaires : accueil téléphonique, traitement des courriers et mails entrants.
* Transmission de l'information au sein de l'équipe.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché, compétences clés, techniques et comportementales
Polyvalent(e) avec une grande capacité organisationnelle pour gérer la multiplicité des tâches et pour travailler au sein d'une équipe restreinte et dynamique, vous avez validé une formation bac +2 minimum, idéalement complémenté d'une expérience en gestion d'établissement lié à la santé ou en milieu associatif.
Votre capacité d'adaptation ainsi que votre esprit d'initiative seront un atout pour le poste (création).

* Excellente maîtrise d'Excel, Word, des outils de bureautique et des logiciels CRM, gestion et facturation.
* Bonne connaissance de la comptabilité.
* Qualités rédactionnelles.
* Grande capacité d'adaptation, souplesse, méthode, anticipation.
* Bonne résistance au stress.
* Bienveillance, écoute.
* Débrouillardise, réactivité, dynamisme, créativité.
* Initiative, sens de l'anticipation.
* 3/5 ans d'expérience minimun dans un poste similaire (dans une association : ce serait un plus).
* Poste basé à Vanves (station de métro) à proximité.
* Possibilités d'évolution en interne.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Cabinet de recrutement
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Nous accompagnons les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Acteur majeur dans son domaine, Menway Talents propose à ses clients, de la PME au grand groupe, les expertises de ses consultants en recrutement : Executive search, RPO, Assessment, sourcing.

Au nom de MENWAY Talents, je recrute pour ROSE UP, association en fort développement qui informe, accompagne et défend les droits des malades du cancer.
Depuis 5 ans, l'association a développé des services à destination des malades.

Afin d'étoffer les équipes, d'épauler la Directrice et la Présidente, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction.

 
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