Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable relation client (f/h) Offre expirée
Randstad Search Sud Est

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Relation Client, le ou la Responsable Relation Client F/H assure la management de l'équipe (une quinzaine de personnes) et organise l'activité quotidienne du service pour garantir une réponse rapide et professionnelle aux clients sur la France. Dans le cadre de vos missions, vous managez et recrutez : Vous devrez encadrer un pôle de réponse téléphonique pour les clients externes et un pôle de coordination d'activité pour organiser le traitement des demandes clients. Vous devrez accompagner vos équipes dans leur parcours de formation et leur montée en compétences (objectifs d'activité, développement individuel, suivis mensuels, entretiens annuel) Vous devrez établir le planning conformément aux besoins de l'activité Vous devrez suivre, analyser et communiquer les indicateurs de performances Vous serez garant de l'implication, de la cohésion et de la fidélisation des collaborateurs. Dans le cadre de vos missions vous pilotez l'activité : Vous êtes responsable de la qualité de la réponse téléphonique et du bon traitement des demandes clients en mettant en place et en veillant à la bonne application des procédures. Vous êtes garant(e) du suivi des dossiers et assurez la bonne coordination des flux d'informations entre les différentes interlocuteurs et services Vous contribuez à la conformité des dossiers et réalisez les contrôles mensuels nécessaires à la facturation Dans le cadre de vos missions vous assurez la gestion de projets : Vous proposez et / ou déployez les projets nationaux d'amélioration continue émanant des directions fonctionnelles en accompagnant la conduite du changement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une formation supérieure (idéalement avec une connaissance du domaine de la santé). Vous justifiez d'une solide expérience dans le management d'équipe opérationnelle de préférence acquise au sein d'un centre de relation client ou dans le domaine de santé. En tant que Manager de relation clients, vous disposez d'une grande capacité d'écoute. Capable de fédérer, vous possédez une force de conviction et avez un fort esprit d'équipe. Très orienté service, ce poste est fait pour vous ! Intéressé.e ? Adressez votre CV - Référence de l'annonce à rappeler svp.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise française de près de 800 collaborateurs en France. Notre client évolue sur un marché avec de forts enjeux sociétaux puisqu'il est spécialisé dans le domaine de la santé. Entreprise reconnue, elle recherche aujourd'hui son.sa Responsable Relation Client F/H basé à Lyon.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes