Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En fort développement, Immobilière 3F recrute pour sa Direction Technique Ile-de-France un·e chef·fe de projet technique en CDI.
Vous contribuez à mettre en place et suivre des opérations de travaux d'amélioration et de rénovation sur les équipements techniques, selon une expertise technique permettant de contribuer et veiller à la maintenance du patrimoine immobilier
A ce titre, vos principales activités sont les suivantes :
Maintenance
- Préparer et animer les comités annuels avec les prestataires de maintenance
* Animer la politique qualité de gestion des fournisseurs avec la mise en place, le suivi d'indicateurs, et d'outils de gestion- Assurer le suivi des contrats d'exploitation et apporter un support technique auprès des directions gestionnaire du patrimoine selon les situations spécifiques
* S'assurer de la réalisation des contrôles techniques réglementaires par les prestataires, conformément aux contrats et à leur périodicitéS'assurer de l'atteinte des principaux indicateurs d'exploitation
Montage et exécution des opérations d'investissement
-Proposer des programmes de travaux suivant ses domaines d'expertise
-Déclencher les procédures adaptées aux phases d'études et lancer les appels d'offres
-Participer aux commissions d'appel d'offres, contrôler l'analyse des offres et vérifier l'ensemble des pré-requis des entreprises
-Elaborer les plans de financement et assurer leur mise en oeuvre
-Déclencher les travaux
-Gérer la coordination entre les prestataires, superviser la réalisation des opérations dans le respect des couts, délais, qualité et, suivre leur facturation
-Informer aux étapes clés les services concernés de la progression des travaux
-Réceptionner les travaux en validant les documents réglementaires
-Finaliser le dossier de dommages-ouvrage
Quel est le profil idéal ?
Diplômé·e d'une école d'ingénieur·e·s généraliste avec une dominante BTP ou avec une spécialisation en énergie et fluides, vous disposez d'une expérience similaire dans le domaine du logement (en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre, bureau de contrôle ou entreprise).
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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 266 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 4 200 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.
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