Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Administratif et Financier vous managez une équipe de 1 à 2 personnes.
Pour mener à bien votre mission, voici vos tâches :
* Superviser la saisie, le lettrage et l'analyse des écritures comptables (tiers, immobilisations, générales),
* Conduite et contrôle des processus de migrations comptables (interfaces avec les autres SI et mise en place de nouveaux logiciels)
* Calculer et réaliser les déclarations fiscales (IS, TVA , CVAE, CFE,..)
* Analyser les comptes généraux de provisions, et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance,
* Assurer le respect des clôtures comptables mensuelles et passer les écritures de cut off,
* Superviser les écritures de Trésorerie et les rapprochements bancaires,
* Elaborer le bilan et compte de résultat.
* Manager et challenger l'équipe en place
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+3/5 en comptabilité/Finance ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Bonne capacité d'analyse et de synthèse
Maitrise des outils informatiques et progiciels comptables, la connaissance de SAP sera appréciée.
Espagnol ou anglais professionnel
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'eau, un responsable comptable (F/H)
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :