Responsable Service Clients H/F Dernier jour
CONNECTING VALUES
Recrute dans le secteur Agroalimentaire
Paris
CDI

Offre d'emploi
Responsable Service Clients H/F Dernier jour
CONNECTING VALUES

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La/le Responsable Service Clients est garant du bon traitement des commandes jusqu'à la livraison chez le client dans le respect des contraintes industrielles et logistiques, de la bonne application des Conditions Générales de Vente, des indicateurs de taux de service, litiges et pénalités et du développement du service apporté aux clients en fonction de leurs besoins et de l'intérêt de l'entreprise.

Elle/ilassure, le développement de processus et la mise en oeuvre d'outils efficaces et efficients au sein de son service et en lien avec les autres équipes de l'entreprise en France et à l'international.

Elle/il est force de proposition quant aux moyens à mettre en place pour fluidifier et simplifier le fonctionnement de l'entreprise en France, et contribue à l'harmonisation des processus et outils à l'échelle globale.

Elle/il collabore étroitement avec la supply chain dans le cadre du pilotage du processus Sales & operation planning, et avec la DSi dans le cadre de projets transversaux clients.

Elle/il manage une équipe d'une dizaine de collaborateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

o Formation commerciale (>bac +5)
o Expérience confirmée (> 10 ans) de la fonction Administration Des Ventes / Service clients acquise au sein d'un acteur structurant BtoC à dimension internationale ;
o Expérience construite au sein d'organisations internationales impliquant une coopération multi-pays et une maîtrise parfaite de l'anglais professionnel ;
o Vous avez une forte appétence pour les environnements en transformation - Idéalement vous avez déjà vécu la structuration / restructuration d'une équipe, des processus et outils ;
o Excellente maîtrise des outils (CRM force de vente, SAP, EDI...) ;
o Vous êtes rompu(e) à la collaboration transversale / mode projet avec les différents services de l'entreprise : Commercial, Marketing, Supply Chain, Finance, etc. ;
o Vous avez une expérience managériale confirmée, et avez démontré votre capacité à engager les équipes dans des contextes de transformation ;
o Anglais courant impératif

A titre personnel et comportemental, vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :

o Analyse et synthèse ;
o Rigueur intellectuelle, précision ;
o Excellent niveau de compréhension business complétée par une réelle intelligence relationnelle et situationnelle ;
o Management : très bonne capacité à accompagner le changement, à développer, fédérer ;
o Forte capacité à apporter des solutions - à simplifier ;
o Leadership - impact - influence ;
o Ambition (pour l'équipe, la société et personnelle) ;
o Potentiel d'évolution.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur de dimension internationale qui commercialise des marques fortes en grande consommation.

Dans le cadre d'un ambitieux contexte d'accélération, d'internationalisation, et d'évolution de la structure, l'entreprise recherche sa.son Responsable Service clients.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Caroline Penot
Référence de l'annonce : cp-sre resp service client

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes