Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de Business Unit, vous prendrez la responsabilité d'une gamme de produits à forte valeur ajoutée scientifique, distribués en ville et à l'hôpital.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Définition du Plan Marketing de la Business Unit : identification des leviers de performance, définition des objectifs, planification des moyens opérationnels et du budget...
- Pilotage de la mise en oeuvre du Plan
- Définition des messages-clés et du plan de promotion pour les produits, développement de la promotion multicanale, et particulièrement Digitale
- Coordination des actions de communication avec les différents acteurs : congrès, suivi des opérations RP, siège, terrain...
- Animation des présentations lors des réunions et séminaires.
- Management de votre équipe, composée d'un Chef de Produit et d'un Assistant Marketing.
Quel est le profil idéal ?
De Formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée en tant que Chef de Produit / Gamme dans l'industrie pharmaceutique (IMPERATIVEMENT) sur les produits éthiques.
Vous maitrisez l'ensemble des volets du marketing mix. Vous appréciez les environnements pointus scientifiquement et souhaitez occuper une fonction marketing avec de larges responsabilités.
Un bon niveau d'anglais sera apprécié.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Laboratoire pharmaceutique d'envergure internationale, qui déploie une forte activité de recherche et jouit d'une excellente image scientifique.
Nous recherchons, pour sa filiale France un :
Chef de Gamme Marketing
Voir les autres postes en tant que :