Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec le Key Account Manager et vos homologues de la région, vous avez pour responsabilité d'apporter une expertise ainsi qu'un support technique et clinique aux établissements hospitaliers publics et privés sur les technologies les plus complexes développées par l'entreprise. Vous intervenez ainsi en avant-vente mais également après-vente dans le cadre de démonstrations et formations produits, permettant ainsi à l'entreprise de renforcer et développer son leadership sur le marché.

Vos principales missions :
- Planifier, coordonner et dispenser des démonstrations et formations auprès des médecins, infirmiers,
- Assurer une assistance clinique et technique aux utilisateurs (en présentiel ou à distance)
- Participer aux réponses aux appels d'offres avec le KAM grâce à vos connaissances techniques et cliniques
- Aider à la collecte et remontée d'informations émanant des utilisateurs
- Évaluer les nouveaux produits ou les améliorations apportées que vous partagez ensuite avec les services de développement de produits et le marketing
- Représenter l'entreprise lors de divers salons professionnels ou réunions éducatives

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure médicale, scientifique ou commerciale, vous justifiez impérativement d'une expérience probante et réussie dans une fonction de support technique et clinique aux ventes et/ou commerciale dans l'environnement des dispositifs médicaux (idéalement en Cardiologie Interventionnelle, Electrophysiologie ou Réanimation).

Vous vous démarquez par vos compétences et appétences aussi bien techniques et cliniques et êtes également reconnu et apprécié pour vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens pédagogique.

Votre sensibilité business et votre orientation satisfaction client associée à un esprit d'équipe fort vous permettront de réussir pleinement dans ce nouveau challenge.

Un niveau d'anglais professionnel est souhaité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe d'envergure internationale, acteur incontournable dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants dans des environnements de pointe tels que le Cardio-Vasculaire et la Réanimation.

Afin d'accompagner son développement et la mise en place d'une nouvelle organisation, il recrute aujourd'hui un :

H/F Clinical Sales Support Sud-Est France
(Basé idéalement Marseille ou Aix-en-Provence)

 
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