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Offre d'emploi
Assistante de direction (f/h) Offre expirée
NICHOLAS ANGELL S.A.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction générale et à son assistante, vous aurez pour mission principale d'assurer l'organisation et la gestion administrative de plusieurs périmètres d'activité de la société.

Dans ce cadre, vous serez amené à travailler avec l'ensemble des collaborateurs de ces pôles, responsables inclus. Si besoin, vous pourrez également intervenir en support d'autres activités et personnes au sein de l'entreprise.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

- la gestion et l'optimisation des agendas (rendez-vous, entretiens, réunions) et être l'interface entre les différents participants et interlocuteurs ;
- l'organisation et la logistique des événements (réunions, séminaires, conférences...) ;
- l'organisation et la logistique des déplacements professionnels (réservation, billets, hôtels, dossiers voyages...) ;
- le suivi des priorités et le monitorage des mails (filtrage, pré-lecture, analyse et priorisation, alerte et/ou transmission) ;
- la rédaction et la mise en forme de courriers et rapports, préparation des présentations Powerpoint ;
- la participation à certaines réunions et rédaction des comptes-rendus ;
- la préparation et le suivi de dossiers spécifiques à caractère confidentiel ;
- le secrétariat traditionnel (accueil téléphonique, gestion du courrier, tri et classement de dossiers, rédaction de notes...).


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Quel est le profil idéal ?

De formation de niveau Bac+2 à Bac+3 en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie d'au minimum 10 ans dans un poste similaire.

Aucune connaissance d'un secteur d'activité en particulier n'est exigée, toutefois une expérience dans le monde du conseil (audit, conseil, cabinets d'avocats...) serait appréciée en raison de la similitude fonctionnelle de ce type de poste dans ces environnements sectoriels.

Anglais courant indispensable.
Bonne aisance technique sur les outils informatiques Excel, Outlook, Powerpoint, Word.

Les qualités requises pour réussir dans ce poste sont les suivantes :

- grande polyvalence, adaptabilité et ouverture d'esprit vous conduisant à interagir simultanément avec de nombreux interlocuteurs en interne et externe sur des sujets à la fois stratégiques et opérationnels ;
- humilité et capacité à se remettre en question, habitué à rendre des comptes ;
- bon état d'esprit, grande simplicité relationnelle, sens du contact vous permettant d'évoluer dans un univers pme et dans une petite équipe ;
- bienveillance, respect d'autrui et autres qualités humaines de ce type vous permettant de vous intégrer dans une entreprise se caractérisant par sa dimension familiale ;
- rigueur et sens de l'organisation, autonomie ;
- discrétion et confidentialité, grand sens du discernement, qualités intrinsèquement liées à la fonction vous permettant de vous positionner de manière adaptée et pertinente vis-à-vis des interlocuteurs internes et externes.

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Dans le cadre de son développement, notre client, un fonds d'investissement familial à forte notoriété recherche une Assistante de direction

 
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